le 4 janvier 2014
Cassé au bout de 2 jours. Très mauvaise qualité. Ça m'étonnerait que le prix initial soit celui inscrit car même avec la réduction c'est une grosse arnaque. Le cuir est collé, que des petits morceaux de cuir mal collé entre eux...
Très déçu par le produit, la pochette est plus belle que ce qu'elle contient !
A fuir !
le 29 mars 2014
Bon produit, répondant bien à mes attentes et merci pour le rapport qualité prix.

Je recommande à tout le monde.
le 27 février 2016
produit agréable à porter qui donne tout son effet une fois porté. Par contre pas sur que le bracelet soit en cuir. Je pense que c'est de l'imitation cuir. Ressemble plutôt à du synthétique. Mais assez joli néanmoins. Il est certain que ce n'est pas un bijou de grande marque pour le prix.
le 17 décembre 2015
Ce bracelet correspond en partie a mes attentes côté qualité de conception ainsi que sa finition.
Un petit point faible pour la partie cuir utilisée trop brillante a mon gout.
Il s'agit tout de même d'un produit de très bon rapport qualité/prix et je le recommande vivement.
le 6 juillet 2015
J'avais achete ce bracelet pour un ami, qui me dit qu'il lui plait beaucoup. Seulement, il aurait aime qu'il soit un peu plus serre autour du poignet. Mais a part cela, c'est une tres bonne qualite! (Ecrivant des USA, vous devrez mettre les accents vous-meme, desolee!)
le 19 juillet 2014
Très bel effet pour ce bracelet torsadé noir et argent, il rend bien au poignet, semble solide, à voir après utilisation, Il manque un certificat pour connaitre réellement les matières ou matériaux
le 15 mars 2016
Photo non contractuelle le bracelet est en plastique ce qui ne donne l'aspect faux !!! je ne recommande pas on pense qu'il fait cuir mais non plutôt plastique !!!
le 20 décembre 2014
bracelet correspondant à la photo et mes attentes
le seul "soucis" est que plaque un peu lourde du coup le bracelet tourne
le 13 janvier 2014
Ce bracelet a été offert pour Noël et a trouvé une grande satisfaction. Il a été livré beaucoup plus rapidement qu'indiqué.
le 21 décembre 2014
rien avoir avec le produit decrit, ce n'est pas du cuir et en plus les visses ressortent. c'est une babiole