le 6 avril 2016
Aie aie aie
Déconseillé aux femmes les attache sont assez grosse au niveau du clou se qui n'est pas très recommander pour les enlever le fermoir quand à lui et petit donc dure dure de passer le lob de l'oreille dedans sans se pincé et pourtant j'ai de petite oreille
le 2 juin 2014
super jolie et pourtant je suis une femme je les porte au cotidien car quand je mets des boucles d'oreille je ne les enlever jamais jusqu'au jour ou elles sont casser. la fermeture est trés costo, je ids tout simplement nikel pour le prix. merci
le 21 mars 2016
Ce produit est de très bonne qualité et correspond à la photo. Seulement vu que j'ai de petits lobes, mes lobes ne remplissent pas l'anneau comme je le voulais. Cependant ca va parfaitement à ma meilleure amie qui a des lobes normaux.
le 25 août 2014
Très bon bijoux ! De bonne qualité. Je recommande . Parquonte j'avais compris dans l'annonce qu'il n'y avait qu'une seule BO par achat enfaite c une paire j'en avait.commander 2 mais c'est pas grave sa me.fera une paire de rechange .
le 4 décembre 2015
très belle boucles d'oreilles, parfaitement conforme à la photo, je recommande vivement cet article j'en suis très satisfait, le vendeur avait même prévu un petit cadeau en plus livraison effectuée en avance top
le 22 janvier 2014
bon produit bien emballez tres jolie boucle oreille avec croix deçu part la livraisons arrive au bout de 2 semaine trop long dommage
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juin 2014
le système d'attache tiens bien, c'est boucles d'oreille sont très belle, je recommande ce produits moi qui adore les croix
le 14 août 2014
Elle sont belle et solide par contre faut pas être pressé de les recevoir ^^ c'est la le point noir
le 16 février 2014
Ce bijou est parfait, conforme à mes attentes, seulement le temps de livraison est bien trop long (3 semaines)

ps: J'ai fait une autre commande au même fournisseur, j'en suis déjà à ma 3 ème semaines d'attente ..
le 1 juin 2014
Produit a hauteur de mes attentes et tres bien livré.tres soigné.rapide efficace.rapport qualite prix excellent.en acier inoxydable permet aucune infection