Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 janvier 2015
Formidable! Avec ce balai fini les petites saletés qui réapparaissent une fois que l'on a rangé la pelle et la balayette assortis à notre balai classique! On n'est plus obligé non plus de sortir systématiquement l'aspirateur pour passer "un petit coup" sur le tapis du salon! Il passe partout et c'est vrai : ramasse les poils d'animaux, les cheveux, la poussière sans qu'elle voletige sur les meubles et sans fil! Je le comparerais pour les fans d'Harry Potter : au Nimbus 2000 qui remplace le vieux balai. Le plus : mon mari et mon ado se sont même mis à l'utiliser! Seul petit bémol : il fait un peu de bruit, mais bien moins qu'un aspirateur.
le 3 juillet 2015
des problèmes de santé me génaient pour pouvoir balayer sans douleur la maison, grace à ce balai électrique je peux enfin le faire, très facile d'utilisation et léger, même mon fils peut le passer (ce qui l'amuse beaucoup)
le 24 décembre 2013
Mais la forme carrée n'est pas pratique du tout. Il aurait mieux valu une tête triangulaire, et orientable. Bonne autonomie cependant.
le 25 juillet 2017
Ce balai aspirateur n'aspire pas grand chose !
Il faut passer et repasser pour que les poussières soient aspirées.
Je suis déçue de ce produit et ne le recommande pas.
le 1 août 2013
IL EST TRES PRATIQUE ET EFFICACE IL RAMASSE TOUT ET SURTOUT SANS FAIRE DE BRUIT IL A UNE TRES BONNE AUTONOMIE RESULTAT JE PASSE MOINS SOUVENT L'ASPIRATEUR
le 11 avril 2014
Passe partout dans la maison et aspire parfaitement.
Le seul défaut serait le prix mais comparé à un aspirateur , ce n'est rien du tout
Plus besoin de la balayette et pelle !
Tient debout , pas réellement besoin du support .
le 3 décembre 2013
Je recommande
Un seul regret le bruit des roulettes mais il ramasse super bien la poussière
Un peu bruyant mais c'est du bon matos
le 23 février 2017
La,personne qui a reçu çe balai en cadeau est pleinement satisfaite., Elle S en sert,essentiellement pour tapis et moquette . Son avantage est qu il est moins encombrant et,moins lourd qu un aspirateur traîneau et aussi efficace.
le 30 janvier 2014
J'en ai d'abord commandé un, je le trouve suffisamment puissant, facile d'utilisation, sa première mise en service facile (montage des pièces)... J'en ai aussi fait livrer un à Noël à une proche qui l'avait trouvé extra... Nous en sommes contentes toutes les deux...
le 11 juillet 2010
J'utilise cet appareil depuis plus de 8 ans !
J'en suis au 4eme... un tous les 2 ans environ. Aucun autre balai électrique ne remplace celui-ci ! Je l'utilise pour le bricolage, mais surtout pour le ménage dans la maison où il s'avère être plus efficace qu'un aspirateur pour les tapis et moquettes. il est surtout très pratique.

Un seul point noir : la faible durée des batteries rechargeables.
Ca ne poserait pas de problème si on pouvait trouver des batteries de rechange car l'appareil se démontre très facilement (4 vis et on a accès aux batteries). Mais, même sur Internet, elles sont introuvables. Il y a un site qui en fait aux USA, mais il ne livre pas en France. Le SAV Karcher est, en la matière de pièces détachées à commander par le Web, absolument lamentable.
J'ai trouvé en France, des batteries de rechange mais à un prix supérieur à l'appareil neuf !

Donc, lorsque les batteries sont usées, c'est à dire au bout de 2 ans environ, il faut jeter l'appareil en entier... alors qu'il est encore mécaniquement et visuellement impeccable !

Je ne félicite pas Karcher pour le peu de cas que cette société, pourtant Allemande et donc normalement plus sensible l'écologie, fait de l'environnement dans cette affaire.
33 commentaires| 83 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.