le 26 janvier 2015
Pourquoi l'avoir doté d'un réservoir d'eau si petit ?
A part ça il souffle vaillamment sa vapeur pourtant bien peu chaude !
le 14 mai 2017
Le réservoir, tres petit, donne une autonomie bien trop faible à l'appareil qui met trop longtemps à refaire de la vapeur, je l'ai renvoyé.
le 1 février 2013
Acheté pour faire les vitres. La raclette ne se fixe pas sur la sortie vapeur. Pas pratique du tout. A DECONSEILLER
le 17 mars 2013
Bon appareil avec un exellent rapport qualité-prix.
Le temps de chauffe est extremement rapide.
Bonne prise en main et passe à peu près partout.
J'aurais aimé que le bac d'eau soit un peu plus important.
le 10 juillet 2012
J'ai acheté ce produit en Avril. Je l'ai utilisé dans les jours qui suivaient. J'en ai été très satisfaite.

J'ai ensuite été 2 mois 1/2 sans l'utiliser.

J'ai voulu dégivrer mon congélateur avec ce nettoyeur vapeur aujourd'hui et il ne fonctionne plus.
La vapeur sort par accoup et sans pression.
Même si j'ai utilisé de l'eau déminéralisée les premières fois, j'ai tout de même fait un nettoyage "anti-calcaire".
Rien n'y fait. La vapeur sort un peu plus que lorsque j'appuie sur le bouton "anti-calcaire".
J'ai lu le mode d'emploi et rien ne correspond à ma panne.

Que faire ?
Ce serait dommage que ce soit une machine à usage unique...
J'ai acheté ce nettoyeur pour nettoyer mes plinthes, cuisine et sanitaires.

Il est "pas mal" mais pas plus que ça.
Effectivement il me permet d'atteindre des espaces difficiles à nettoyer et décolle plutôt bien la saleté. Mais la vapeur ne dure pas longtemps par rapport au temps de chauffe, le nettoyage se révèle vite fastidieux (déjà que ce n'est pas une partie de plaisir) et très long.
Enfin sa durée de vie est assez courte. Je l'ai conservé 5 ans avec 2 utilisations annuelles (pas très intensives). Je souhaite racheter un nettoyeur vapeur mais cette fois j'investirai dans un appareil de puissance supérieure.
le 29 août 2013
Je me suis dit, non, les commentaires des autres acheteurs sur le manque de puissance ne sont pas fondés. Hé bien si !
Je suis moi aussi extrêmement déçu par ce produit : il crache de la vapeur mais cela ne nettoie rien. Aucun effet sur la poussière incrustée sur les dalles carrelage de ma cuisine ou de ma salle de bain. Aucun effet non plus sur la graisse de la porte du four. Aucun décapage des petites surfaces des ustensiles de cuisines qu'on ne peut atteindre avec l'éponge (grille de la friteuse par exemple). Pas de voyant de chauffe, réservoir minuscule, impossible à utiliser tête en bas (c'est bête mais dès qu'on veut faire les sols il faut sans cesse faire le va-et-viens tête en haut / tête en bas)....
Bref, ce produit n'a pas répondu pas à mes attentes. Je l'ai utilisé 5 minutes, le temps que mon épouse se moque de moi et me félicite pour mon si bel achat puis et renvoyé aussi tôt à Amazon (merci pour la facilité de la reprise) !!!
le 26 novembre 2012
tres bon produit je lutilise tout les jours depuis le mois davril pour nettoyer mes wc mes articles en inox les carreaux car jai des baies et c est le toip plus de trace contrairement a avant lorsque j utilisait des produits ou lorsque ke les faisait avec dce leau et un chiffon. Temps de chauffe tres rapiude . Le miens peutr lacher aujourdhui jen recommande un tres rapidemement.
le 28 mars 2013
très satisfaite de mon achat qui est arrivé très rapidement au point relais !
maintenant c'est un vrai plaisir de nettoyer les surfaces vitrées : l'appareil est très maniable et chauffe très vite ! un seul petit bémol : le réservoir est un peu petit....
le 2 juillet 2012
produit un peu décevant pas très efficace la vapeur est insuffisante inutile contre le calcaire des salles de bain les plaques de four etc efficace uniquement pour les joints qu'il nettoie correctement

Voir toutes les 8 questions avec réponses.