Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Possédant ce nettoyeur à vitres depuis environ 3 ans et m’en servant régulièrement, j’ai pu m’en faire une idée assez précise. Pour le moment, je n’ai eu aucune mauvaise surprise et il fonctionne toujours aussi bien.

Ce pack WV 50+ comprend une raclette aspirante Karcher avec son indispensable chargeur, un pulvérisateur avec sa bonnette ainsi qu’un échantillon de produit vitres.

Fini la corvée, cet ensemble permet de faire ses vitres rapidement avec un très bon résultat, avec la raclette et son système d’aspiration, la surface nettoyée est parfaitement propre et sèche.

Personnellement, pour avoir des vitres bien propres et sans la moindre trace, je mets dans le vaporisateur de l’eau très chaude avec quelques gouttes de produit vaisselle (ce qui, en plus, me fait faire de petites économies sur le produit spécial nettoyant vitres) et surtout, je passe la raclette d’un bord à l’autre de la vitre en une seule fois (verticalement pour les vitres normales et horizontalement pour les grandes), pour ne pas laisser de traces à l’endroit de la future reprise. Je finis par un petit coup de chiffon microfibre sur le contour de la fenêtre et le résultat est parfait.

Compter environ 2 heures pour recharger la batterie Lithium-Ion de la raclette pour une autonomie de 20 minutes, ce qui me laisse largement le temps de faire mes 6 fenêtres dont 2 grandes, mes 3 grandes baies vitrées et tous les miroirs, glaces, supports en verre de la maison, le tout sans avoir de crampe au bras comme avant.

J’ai pris quelques photos pour vous faire une idée.

Je suis entièrement satisfait par ce nettoyeur à vitres de grande qualité et il mérite amplement ses 5 étoiles.

Si mon commentaire vous a été utile et vous a aidé dans votre choix, faites-le-moi savoir en cliquant sur “oui” ci-dessous, cela me fait toujours plaisir de savoir que j’ai pu aider quelqu’un.
review image review image
22 commentaires| 101 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Il suffisait d'y penser, quand je pense ce qu'était la corvée des vitres, c'est fini, un petit appareil de rien du tout, avec une technique simple comme tout et efficace au maximum, rien de plus simple, de rapide, de pratique, d'efficace,
pas de fil dans les pieds, pas de coulée d'eau, plus de seau, pas de tralala et juste efficace
juste penser a repasser un petit bout de scottex tout le tour (juste 10 secondes) et le tout est nickel, maintenant que je l'ai trouvé je ne peux plus m'en passer
l'essayer c'est définitivement l'adopter a recommander sans risque de se tromper
encore bravo pour le délai de livraison à une adresse pratique rapide et ponctuel (bien mieux que Kiala toujours en retard)
le 12 juillet 2013
Nettoyer les vitres devient un jeu d'enfants! Très pratique sans fil. Attention juste à ne pas reprendre le nettoyage de la vitre en cours de route car si on s'arrête et qu on reprend au milieu de la vitre, on a une petite trace.
le 30 avril 2014
Lavage facile et rapide des vitres, il faut tout de même avoir un chiffon doux sous la main, car le dernier passage de "l'aspirateur à eau" laisse une trace ! Cet achat étant récent peut-être, que c'est moi, qui manque du tour de main ! De toute façon la corvée des vitres est largement facilitée ! Ouf !!!!
le 20 avril 2013
Excellent produit , facile d'emploi .Bonne autonomie, pas trop lourd et prise en main rapide .A recommander a tout le monde.
le 15 avril 2016
En effet, lorsque l'on a de grandes baies vitrées, c'est génial, mais ça reste contraignant de devoir le recharger, racheter le produit de lavage ... Laisse tout de même des traces. Bien mais je ne suis pas euphorique en faisant mes vitres.
le 18 mars 2014
super fonctionnel ce nettoyeur, faire les vitres n'est plus une corvée maintenant et le produit vendu avec est très efficace. Je cerommande vivement.
le 7 septembre 2014
Très décevant malgré les commentaires élogieux. Laisse beaucoup de traces, et je préfère revenir au papier journal et au vinaigre blanc. Peut-être plus efficace sur des vitres déjà presque propres? !!!!
le 14 mai 2017
Nettoyage rapide mais il faut prendre le coup de main pour eviter les traces blanches verticales et bien mouiller la lingette
le 29 juin 2014
Tout est dit dans le titre: foncez!!!! ^^ Tout est dit dans le titre: foncez!!!! ^^ Tout est dit dans le titre: foncez!!!! ^^

Voir toutes les 36 questions avec réponses.