Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 6 mai 2017
On a souvent entendu dire que les aspirateurs bidons étaient bruyants et moins puissants que les autres.
Cet aspirateur est tout le contraire : une puissance extra et un bruit très acceptable.
Je l'utilise en extérieur pour nettoyer une rocaille et éliminer feuilles en automne et fleurs mortes au printemps.
Aucun problème !
Il est même tellement puissant que j'aurais souhaité disposer d'un réglage pour pouvoir diminuer l'aspiration dans certains cas.
Un bon, très bon achat, pour un prix très acceptable. Je recommande vivement.
le 11 février 2017
Je l'utilise principalement comme vide cendre pour mon poêle à granules et il fonctionne très bien.
Bien sur j'utilise des sacs pour cela .
Je change de sac tous les 15 nettoyages environ.
J'en suis très satisfait.
le 12 mars 2017
Bon produit efficace sans être trop bruyant, le fil électrique est un peu court, une rallonge s'avèrera nécessaire pour une meilleure autonomie.
le 4 mars 2017
Superbe qualité,je suis surpris de la puissance d'aspiration pour un 1000w consomé il aspire plus que mon aspirateur samsung 2000w
Superbe produit je recommande
le 14 mai 2017
Aspirateur eau et poussières fourni avec son filtre papier. Remplit très bien sa tache. Et en silence, un vrai plus. L'ensemble semble solide.
Quand au moteur sur la durée, nous verrons bien. Satisfait de mon achat.
le 7 mars 2017
Aspirateur idéal (maison avec deux chiens), aspire au top.
Idem pour la voiture...
Toutefois, un peu bruyant et fil assez court. Sinon, trés bon produit.
le 25 juin 2017
Aspirateur très fonctionnel, aspire puissamment,très maniable, le rangement du cordon et la buse d'aspiration se rangent au plus près de l'appareil. Parfait pour éliminer les poussières après travaux et bricolages. Sur un tapis plein, il aspire très bien mais il glisse moins facilement qu'un aspirateur traditionnel, sur les sols en dur pas de problèmes.
le 23 mars 2017
Très contente de l'achat, il aspire aussi bien la poussière que l'eau, il est léger
cependant je trouve que ça manque d'accessoires et de sacs
le 16 avril 2017
bon matériel de base pour un garage ou une voiture, aspiration efficace. Par contre le bidon en métal reste léger, il faut manipuler l'aspirateur avec précaution sinon il se renverse assez facilement.
le 27 mai 2017
Superbe aspi, pour tout usage, meme enduit avec le sac! Je recommande pour toutes les tâches extérieur et intérieur. Légèrement bruyant

Voir toutes les 60 questions avec réponses.