Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

KGI, Tome 1: En sursis Poche – 19 juin 2014

4.3 étoiles sur 5 34 commentaires client

Voir les 2 formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 11,99

nouveautés livres nouveautés livres


Collection Milady
Redécouvrez la romance Cliquez ici
click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Kelly Group International (KGI) : groupe d'intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut-risques.
Cela fait un an que l'ex-Navy SEAL Ethan Kelly a perdu sa femme Rachel. Submergé par le chagrin, il s'est replié sur lui-même, coupé du monde et du KGI, refusant toute aide de ses frères. Jusqu au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. La jungle, les balles et un cartel mafieux ne pourront arrêter Ethan. Cependant, le plus dur reste devant lui : forcer sa femme à se rappeler ce qu'elle a refoulé. Le cauchemar qu'elle a vécu, minute par minute. Car leur amour et leurs vies en dépendent.

Biographie de l'auteur

Les ouvrages de Maya Banks figurent régulièrement sur les listes des best-sellers du New York Tignes et de USA Today, aussi bien en romance érotique, contemporaine et suspense, qu'en romance historique. Maya vit au Texas avec son mari et ses trois enfants, des chats et un chien. C'est une lectrice de romance passionnée, qui adore communiquer sur ses coups de coeur avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Poche Achat vérifié
Ce premier tome dans la section romance suspense est pour moi une réussite. L'intrigue est très bien menée et palpitante. Le suspense est présent, ainsi que l'action et les rebondissements. Le rythme est soutenu, aucun temps mort. Le côté romance est aussi très bien menée. Le couple est très crédible et leurs sentiments intenses. L'écriture reste très agréable, toujours dans la même lignée, le même style que l'auteure utilise dans ces autres romans.
Les personnages sont attachants et touchants. La famille Kelly est digne d'être connue aussi bien pour leur loyauté, leur lien et leur humour. C'est une famille de six frères, tous avec une carrière dans l'armée, Sam l'aîné, Garrett, Donovan, Ethan et les jumeaux, Nathan et Joe. Deux parents adorables, Marlene et Frank, adorent aider leur prochain. Même si l'intrigue tourne autour d'Ethan et Rachel, on est attiré par tous les personnages. J'ai hâte de les découvrir dans les prochains tomes.
C'est un tome rempli d'émotions, de suspense et d'action. Un mélange de solidarité fraternelle, d'amour inconditionnelle et familiale. D'angoisse, de frustration et de colère. Une belle panoplie de sentiments au centre d'une belle intrigue.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Lecture très prenante, dommage qu'il faille attendre a chaque nouveau roman. Continuez Maya, on ne s'en lasse pas.
J'ai beaucoup la plume de cette auteure.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
On a des explosions, des militaires sexy, des personnalités politiques qui trempent dans des histoires de drogue et des demoiselles en détresses à sauver... Si on ajoute à toute cette testostérone la plus adorable des mamans poules, vous rencontrez la famille Kelly !
J'ai complètement craqué pour cette famille hyper soudée qui s'entraide, se soutient et se charrie.

Dans ce premier tome, on se consacre sur l'un des 6 fils Kelly : Ethan. Il pleure depuis un an la mort de sa femme quand voilà qu'il reçoit une enveloppe remplie d’informations : Rachel est en vie, détenue dans un village en Amérique du Sud par un cartel de drogue. Il n'en faut pas plus à Ethan pour mobilise ses frères et partir secourir sa femme. Mais le sauvetage n'est pas le plus difficile, non, la véritable épreuve c'est faire revenir à la vie une femme qui pendant un an a été droguée et dénutrie. Elle ne se souvient de rien, rien à part son prénom et celui d'Ethan. Son mari, aux anges d'avoir retrouver sa femme qu'il croyait morte, doit la soutenir et l'aider à retrouver sa mémoire, sauf qu'il y a certains moments de leur vie de couple qu'il aimerait bien qu'elle oublie pour de bon...

Maya Banks multiplie adroitement les storylines en passant d'Ethan et Rachel aux autres frères, aux autres membres du KGI ou à leur super maman que j'ai adoré.
Les chapitres sont courts, les phrases fluides et malgré de nombreuses répétitions qui m'ont un peu gênées, j'ai trouvé ce livre addictif.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
La couverture et le résumé sont les deux éléments qui m'ont convaincu de découvrir cette nouvelle saga. Et je dois bien avouer que je n'ai pas été déçu, mais alors pas le moindre du monde.

Le début démarre très fort - j'en avais déjà parler avec les coupines d'ailleurs. C'est triste, on sent le chagrin, la douleur d'un homme brisé par la mort de sa femme, qui est partie un an plus tôt pour une mission humanitaire. Malheureusement, aucun de revient vivant et il enterre sa femme. Pendant cette année, il va se morfondre, se convaincre que tout est de sa faute. La tension est palpable, la douleur encore plus. J'ai vraiment eu un peu de mal à avancer, parce que tout est relatif à son calvaire intérieur.

Jusqu'au jour où il reçoit un bien étrange courrier ...

A partir de ce moment, nous faisons connaissance avec la famille Kelly, et ses très nombreux fils, qui ont tous une carrière militaire, plus ou moins. Nous avons Sam, Garrett, les jumeaux, Donovan et Sean. Nous avons aussi un peu de renseignements sur le KGI, une sorte de société secrète militaire, spécialisé dans le haut risque.

J'ai bien aimé comment les actions étaient menés, jusqu'au sauvetage. Rien n'était laissé au hasard et j'ai apprécié. seulement voilà rien n'est simple : Rachel a pratiquement perdu la mémoire, elle ne se souvient que d’Ethan et de Garrett, mais en plus elle a été droguée, ce qui veut dire un sevrage important à mener, et rien n'est simple, je l'ai déjà dit ^^.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique