undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 mai 2016
Achetée pour faire un cadeau à un photographe de concerts, elle rend très bien et a été très appréciée.
Les dessins sont bien en relief et délicats comme sur les photos, la taille est conforme à celle commandée.
C'est une "grosse bague pour métalleux", mais elle a de l'allure.
Je recommande ce bijou.
le 11 septembre 2015
C est la quatrième chevaliere que je prend chez konov
Les tailles sont toujours tros grande et parfois pas respecté.
Ne voulant pas perdrede temp a les renvoyé je les gardes mais je ne la porte pas au doigt que j avais mesuré
le 24 septembre 2014
je n'avais pas vraiment commandé ce modèle et j'ai reçu celle avec la fleur donc plus girly! elle est SUPERBE!!!!!!!! j'adore! je ne la quitte plus! elle est très solide et de bonne qualité car j'ai souvent la main dans l'eau ou manipule des objets lourds mais elle ne bouge pas
le 3 février 2015
La bague est super jolie . Mais attention au doigt cela fait un peu balise . En plus je la i prise trop grande malgré les mesures .mais vraiment un bel objet pour ce qui ne sont pas gêné par les grosse bague
le 11 octobre 2013
la bague à 1ère vue et mise en main à l'air de bonne qualité . A voir dans le temps mais je suis Satisfait du produit et du prix
le 29 décembre 2013
les finissions sont bien faites, la bague est de bonne qualité mais un peu trop grosse à mon goût mais elle reste très jolie =)
le 23 mai 2014
Surtout la logistique. Produit bien et livré dans le delais. Bon rapport qualité prix. Mais la bague étant trop grande j'ai dû la retourner avec une autre bague. Problème: la commande m'a été livré depuis l'Allemagne mais pour le retour il faut envoyer le colis en Chine. Et mon colis s'est perdu. J'ai voulu l'assurer mais avec l'assurance cela me revenait plus que le double du coût des bagues. Bref, s'il n y a pas besoin de retour, le produit il est bien.
le 22 septembre 2014
Cette bague est magnifique
Plus belle que sur l'image

Je met tout de même une étoile en moin car il n'y a qu'une taille disponible et elle est un peu trop grande
le 17 juillet 2016
Très belle mais manque un peu de matière. Bague assez creuse et assez légère par rapport à sa taille qui est plutot grosse. Par contre beaucoup de style et très belle sculpture
le 21 juillet 2015
jolie design mexicain, mais beaucoup trop fine et bord coupant..et surtout pas assez de poids au total....a revoir et si possible en version argent.