undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 11 novembre 2014
Très sincèrement Konov est vraiment un bon vendeur, reçu un peu plus rapidement que prévu avec une petite poche pour tout ranger ! Parfait, je les porte depuis un moment et elles sont encore en parfait état. Quant au prix dérisoire... Je suis bien content de mon achat !! Merci
le 21 novembre 2014
ce sont mes premières boucles, je les adore.
Le look est sobre et donne un côté Bad Boy.
Livraison sous 10 jours au top.
C'est ma seconde commande chez la boutique et je ne suis pas déçu.
Bravo.
le 13 janvier 2014
Achetées pour mon homme afin de changer des "diamants" usuels, bien je les trouvent superbes, ni trop grosses ni trop petites. La livraison fut moins longue que ce que je pensais (2 semaines et demies) .
le 5 juillet 2014
Superbe. Très bon produit, une qualité exceptionnelle. La Couleur, la matière est nickel. Livrer dans les délai. Je recommande. Bye
le 13 avril 2014
Je suis satisfait de cet article. Arrove raîde et soigne. Je le recommanderai a mon entourage. Cordialement a tous et merci.
le 2 décembre 2014
Arrivées assez rapidement, je n'ai rien à redire. Les boucles ne font pas du tout cheap et elles sont arrivées avec des étuis en tissu et même un petit cadeau!
J'acheterai encore chez Konov :)
le 20 juin 2015
Sur la qualité, rien à dire. Pareil sur la finition du produit.
Mais en revanche, elles sont de petit diamètre et donc, difficile d'êtres portées sur des lobes d'oreilles plus grands.
le 12 octobre 2015
La petite tige fine est trop longue par rapport aux lobes d'oreilles du coup la boucle bouge et il faut la replacer souvent.
Déçu car c'est un beau produit autrement !
le 8 décembre 2014
très contant ,la taille est correct ainsi que l'attache.Magnifique boucles d'oreilles qui font très styler quelque que soit le type d'habillement ...!
le 19 novembre 2013
envoi rapide, rien a reprocher, pour mon plus grand plaisir et ma grande surprise les boucles d'oreilles hommes sont livrées par 2 ^^

Voir toutes les 4 questions avec réponses.