le 17 janvier 2014
On ne pensait pas que le bracelet serai aussi épais mais très beau et bon produit. On le recommande vivement.
le 5 janvier 2014
tres belle gourmette rand mieux sur soie quand photo je ne suis pas desu je recomande rien a dir .
le 20 avril 2014
Le bracelet est arrivé la semaine prévue,le seul hic,c'est le diamètre du bracelet un peu grand,donc il faut faire attention
Sinon,bien dans l'ensemble.
le 21 janvier 2014
je les offert a mon mari et il adore, très bonne qualité en plus il a un poignet fin et a pu régler le bracelet a sa convenance, par contre un peu lourd mais au moins sa montre que c'est pas de l'alu :)
le 25 juin 2014
Une grande qualité pour ce bijoux à un tout petit prix Ravie

Il est lourd très beau il rend très bien sur un homme vraiment beau bijoux
Livraison rapide et soigner je recommande ce vendeur avec plaisir merci
le 17 mai 2014
C'est de l'acier assez lourd, c'est un bijou fantaisie pour mon gamin.
Il ne porte pas encore de l'argent (j'aurai peu qu'il se fasse braquer).
bon produit dans l'ensemble
le 3 janvier 2015
Comme d'habitude tout est PARFAIT. Dommage que je ne trouve pas toujours les articles que je veux dans votre boutique, ce qui me désole hahahaha!!!! car je prendrais un abonnement annuel. Je suis justement en train de repasser une commande
grrrrrrrr..... c'est vrai qu'il vaut mieux éviter KONOV car penser juste regarder sans acheter c'est IMPOSSIBLE.
Merci, le bracelet reçu juste avant Noël et il a eu beaucoup de succès et la longueur il a juste fallu retirer un maillon très facilement et sans aucun problème. Cordialement
le 17 mars 2014
J'ai acheté ce bracelet pour un cadeau et j'en suis très satisfaite. Conforme à la photo et au descriptif. Très bon rapport qualité prix.
le 13 octobre 2015
Le prix est acceptable, la qualité aussi, quand on reçoit le colis, dans l'emballage en plus du bracelet, le vendeur à prit le soins de rajouté un petit cadeau: chaîne premier prix, mais le geste est là.
On se qui concerne l'aspect physique de se bracelet, c'est tous simplement une horreur, les chaînes du bracelet son très grande, avec se bijoux sur le bras vous ressemblerez à un blaireau tous simplement ^^'
le 10 août 2014
Ce bracelet a l'air très beau mais peut on le régler soi même ? Car j'ai vraiment un petit poignet...