undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 23 mars 2015
Visuellement le bracelet est... a priori conforme à ce qu'on voit sur la photo, mais il faut savoir que l'entrelacs acier/cuir qui forme donc la "boucle" du dessus n'est pas du tout centré. Conclusion, cette boucle qui serait certes d'un bel effet si elle restait au-dessus du poignet à tendance en réalité à basculer immédiatement sur un côté du poignet et à y rester... la partie acier étant plus lourde que les deux fils de cuir, l'emportant. Au final le rendu au poignet est assez moche, il faut le dire ! Les deux parties cuir/acier ne sont de toute façon pas égales en longueur (partie cuir plus longue) et la partie acier quant à elle n'est en fait pas vraiment ronde mais avec 4 angles très légèrement marqués. Par ailleurs, l'anneau qui termine la partie acier de ce bracelet, dans lequel vient s'enclencher le mousqueton de fermeture, est un anneau on ne peut plus léger (fin) qui n'est pas fermé complètement. Il y a donc fort à parier qu'il se tordra et/ou s'ouvrira très vite. Enfin, je n'ai certes pas un tour de poignet énorme, mais pas en allumette non plus, et ce bracelet est de toute façon très grand. Ceci allié aux descriptif réel ci-dessus, au final un bracelet qui, porté, ne ressemble à rien. A éviter.
le 23 juin 2014
Le produit décrit est tout à fait à mon goût.
Conforme au descriptif.
Produit de qualité.
Dans la même gamme il serait plus judicieux de mettre quelques tailles supérieur à 20 cm de tour de poignée. Surtout pour un produit homme.
le 19 août 2014
Un trés joli bracelet à offrir ou s'offrir sans aucune hésitation
Le paquet, les petites pochettes noires, le remerciement de ma commande et tout et tout sont parfait
Je recommande vivement cet achat pour tout évenement
Il se porte très bien au poignet, aussi bien porté avec une tenue habillé qu'une tenue décontracte
Super!!!!
le 28 novembre 2015
Bracelet conforme à la photo , très joli , bel effet sur le poignet ; contente de mon achat et mon fils de 24 ans était satisfait.
Attention tout de même à la grosseur du poignet ; n'allait pas sur le poignent de mon autre fils.
le 28 mars 2015
erci pour votre commentaire sur KONOV Bijoux Bracelet Homme - 3 Manchette, Convient pour 20-23cm - Cuir - Fantaisie - pour Homme et Femme - Chaîne de Main - Couleur Marron Blanc Noir - Avec Sac Cadeau - F22842
le 10 février 2014
Le bracelet est top, design et de qualité. Rien à dire! On adore. On recommande aussi pour le tarif !
le 21 avril 2015
J'ai offert ce bracelet. Pas de date de voulu, donc arrivé à temps. Très bel effet avec ces deux matières. C'est indiqué 20 cm mais même pour un poignet légèrement plus gros, il est impeccable.Un peu peur par rapport au prix mais il excellent rapport qualité/prix.
Le propriétaire était très content de sa petite surprise
le 17 février 2014
Satisfaite du produit et de sa livraison. A recommander. Par contre le premier bracelet femme avec le trèfle très déçue, deux jours après être porté, un cœur s'est devollé. Du coup perdu :-(
le 13 janvier 2014
Pour le moment pas de souci avec ce bracelet. Mon homme en est très content (cadeau de Noël). A voir à l'usure mais je pense qu'il tiendra le choc.
le 23 septembre 2015
Acquis pour mon mari, il aime beaucoup le style et la forme. Il va surement chercher prochainement des modèles équivalents : du métal et du laçage combiné, le coté argent et noir, ça fait son effet.