le 11 janvier 2014
Très bon produit, chaîne porter a longueur de temps, même a la douche, celle ci ne change pas de couleur. reçu en temps et en heure. Je recommanderai sûrement.
le 11 janvier 2014
Elle est mixte, et un cadeau est offert avec.
Je conseille se produit. Il est envoyé vite, avec un sac de protection.
le 3 juin 2015
Très bon produit. La chaine est solide et très belle. Elle ne s'abime pas avec le temps (après plusieurs mois, elle est intacte pour ma part)
Elle est résistante à l'eau mais je ne me douche quand même pas avec.
Ne pas dormir avec, sinon vous allez la casser !
Seul bémol, la livraison a été très longue pour ma part !
le 15 décembre 2013
très jolie chaine qui fera le bonheur de la personne po
ur qui je l'ai commandé. Elle est très élégante et conforme à mes attention
le 13 mars 2016
Très satisfait et correspond exactement à se que j'ai commandé et j'ai même reçu un cadeau en plus
le 13 octobre 2014
Depuis le temps que je cherchais une chaine pas trop chère et qui corresponde en longueur, en largeur.... cet achat est parfait il réunit tous les éléments que je cherchais très bon rapport qualité prix, mon fils est ravi.
le 22 septembre 2015
Viens de recevoir ma commande bien avant la date prévue. Suis déjà cliente chez ce vendeur et jusqu'à présent en ai toujours été satisfaite.
Aussi bien par la qualité des produits. De plus petite surprise un petit cadeau en plus. Cela fait toujours plaisir. Cette chaîne est parfaite. Telle que décrite sur le site.
le 17 janvier 2016
Jolie chaine offert à un jeun garçon.
Elle a vraiment un joli aspect on croirait de l'argent.
Elle est de bonne qualité et elle fait son petit effet !
le 21 mars 2016
Bijoux sympa et d'assez bonne qualité.
Le petit cadeau pour tout achat est bien apprécié car cela fait un prix moyen encore plus attractif.
le 11 février 2015
Très jolie chaîne. Néanmoins on voit qu'elle est fragile. Pas très grave, elle fera affaire et le bonheur de mon chéri jusqu'à ce que j'ai les moyens de lui en offrir une de qualité. Livraison rien à redire : prévue entre le 10/02 et le 26/02 arrivé le 11/02 et tant mieux c'est son cadeau de st Valentin ! Je conseille fortement ce produit pour des personnes avec un petit budget qui souhaitent tout de même faire plaisir !

Voir 1 question avec réponse