le 8 août 2013
Beau produit masculin. La chaîne est longue ce qui met le produit à bonne distance et en valeur. Je le recommande.
le 31 janvier 2014
rien à signaler sur cet objet qui correspond parfaitement à l'idée qu'on s'en fait en regardant la photo et le descriptif. Destinataire content.
le 27 novembre 2013
Magnifique pendentif très solide j' adore les chaine sontassez fragile mais je trouve ca normal vu au prix . De plus j'avais dela prevu des chaine alors aucun soucis
le 9 janvier 2014
Produit fidele a la photo, tres bonne qualite, personnellement j'ai racourci la chaine et n'ai mis dessus q'une plaque (j'en aurai une de secours), ne pas etre presser car ce produit vient de chine ( a pied??!!!).
le 22 janvier 2014
plaque de qualité et gravable a la fraiseuse
a recommandé
livraison en 15jours
un petit cadeau a chaque commande (une chaîne (sans plaque))
le 23 mars 2015
il y'a 1 an que j'ai acheté ce collier sur amazon. je n'ai pas été déçu car le collier correspond exactement à la description qui est faite. je vous le recommande sans hésitation.
le 14 décembre 2015
Tres joli produit comme decrit sur l image du site de vente.Et aussi j ai eu la grande surprise cadeau dans le paquet lorsque je l ai ouvert.Grand Merci .je le conseil a tous...
le 27 décembre 2014
Produit dont la matière correspond au prix payé (très très mauvaise qualité, trop fragile ). Sinon, ce vendeur et livreur ont toute ma confiance sur d'autres achats.
le 5 février 2014
très heureuse de cette achat du point de vue qualité prix et de l'article reçu mes garçons en sont très fière car ces exactement ce qu'il voulais konov bijoux tien c promesse aussi bien en qualité que le prix je recommande leur bijoux a tout ceux qui hésite en plus nous avons le droit as un petit cadeaux très agréable et surprenant je ne vais pas tarder a recommander des bijoux chez eux j'ai commander trois plaque dog tag avec pendentif ( grenade, et bale) qui font vraiment réelle et d'un bon poids sa ne ressemble pas as du toc ce qui est très revalorisant pour les enfants merci encore as ce vendeur qui as toutes ma confiance pour ma prochaine commande
le 11 septembre 2014
Bijou de qualité qui ne perd pas de son éclat avec le temps, original. Je recommande l'achat. Je pense acheter à nouveau dans cette boutique.