Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:17,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 août 2014
si vous etes comme moi ronde (48) cette robe est pour vous !!! taille parfaite (j'ai pris ma taille), couleur superbe (mocha), longueur juste au dessus du genou et la coupe est idéale pour cacher ses rondeurs ! et en plus pas chère !!
a recommander vivement !!
le 3 juin 2014
Tres jolie robe, qui va parfaitement bien.
Le tissu est souple et doux.
La robe a une belle coupe qui met en valeur le decollete.
La longueur est parfaite.
En bref je vous recommande cet achat.
La livraison fut tres tres rapide soit 4 jours apres la commande avec un jour ferie au milieu.
le 29 janvier 2016
Désolée, probleme avec le noeud de la taille sous poitrine, et surtout couleur trop foncée.
Je vous renvoie l'article mais la matière est très seyante. Merci.
le 23 novembre 2016
Très belle robe bien taillée qui fait son effet. Je mesure 1m60 et elle m'arrive juste au dessous du genou.