Taille: 46|Couleur: Noir|Modifier

le 23 avril 2013
Ce pantalon sarouel est parfait pour celles qui souhaitent dissimuler les énormes bourrelets disgracieux qui se logent sur l'intérieur du genou et la culotte de cheval. De plus, il est très souple et agréable à porter. Je suis forte sur tout le bas du corps en partant de la taille ; Ce pantalon redessine très bien mon corps. Je fais un 42 et je pense qu'un 40 aurait suffit vu que la taille ne serre pas trop.
le 29 mars 2016
un pantalon qui a un joli rendu, tissus agréable mais attention taille très grand au niveau de la taille! je fais un 48, j'ai commandé un 46 et il a tendance a glisser sur les hanches alors n'hésitez pas commandé 2 tailles en dessous et il sera parfait! je le recommande
le 27 mars 2015
rien a dire il est parfait !!!j adore il est très bien taillé ,le tissue est très agréable ....ya plus cas aller sur la piste de danse
le 10 mai 2016
Je met 4 étoiles parce-que sa matière est géniale un peu grand c est vrais mais bon je trouve que c est mieu d être alaise dedans ont ce sent bien juste le coudre de chaque côté pour qu'il ne descend pas aussi non je suis très ravie j adore merci au vendeur
le 31 janvier 2014
J'ai hésité au regard des commentaires mais la photo m'a convaincu. Je me suis laissée tenter, sans regret! C'est un pantalon très agréable à porter, avec des talons comme sur la photo. Pourtant je n'ai pas des jambes de mannequin, c'est même plutôt l'inverse mais je n'en ai eu que des compliments! Par contre que c'est vrai que j'aurais pu prendre la taille en dessous parce qu'il a tendance à glisser sur les hanches. Bref, un look original au top!
le 2 septembre 2013
La coupe de ce pantalon était séduisante, le fait qu'il descende jusqu'aux chevilles était intéressant aussi. Malheureusement, il n'y a pas que la coupe qui descend jusqu'aux chevilles: le pantalon aussi! La matière, très élastique, n'a aucune tenue, et il suffit de marcher quelques mètres pour se retrouver avec les fesses à l'air. Alors si vous avez le malheur de glisser quoi que ce soit dans vos poches, c'est une séance de nudisme improvisée garantie!

Dommage. Pour le coup j'ai du mal à le porter autrement que "pour traîner".
le 29 mai 2016
Je trouve ce pantalon vraiment très beau. Il me va parfaitement.
J'adore sa coupe et tout particulièrement sa matière fluide : elle ne se froisse pas, n'accroche pas les poils de chien et sèche très vite.
le 27 mai 2016
Modèle parfait, qualité tissu moyen : je remplace mon précédent qui s'est abimé sur le derrière, comme si je m'étais gratté sur du béton (ce que je n'ai pas fait)
le 21 juillet 2016
Je suis ravie de ce pantalon sarouel noir,
bonne taille et fait une jolie silhouette,
parfait même pour une soirée