Taille: 38|Couleur: Noir|Modifier

le 6 novembre 2013
A peine l'emballage ouvert la robe dégage une odeur forte et désagréable. Une fois essayée, elle me va puis je me rend compte qu'elle est trouée sur le côté, qu'elle a été cousue à la "va comme jte pousse", qu'elle est abimée dans le dos avec à un endroit un morceau de tissu noir qui se confond dans le tissu rouge (comme si le fabricant s'était trouvé à cours de tissu rouge) et surtout la large fermeture éclair noire (noire on sait pas pourquoi) dans le dos est très inesthétique ! Pas chère d'accord mais pas mettable à moins de n'être vraiment pas regardant et j'avoue ne pas comprendre les commentaires positifs. Je retourne la robe, attention pour le retour tout est expliqué en anglais, on me conseille de la retourner en accusé mais au prix de la robe g pas envie de payer trop de frais de livraison donc je prend le risque de l'envoi simple
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 octobre 2014
La photo du modèle est belle sur le site, le tissu est mou, modèle réservé pour jeune femme très mince et svelte, tissu qui ne tombe pas bien, bref, à éviter si vous ne voulez pas régler 14 eur de frais postaux de retour pour la GB.
le 15 décembre 2013
Très jolie robe mais un peu juste au mieux de la longueur, pour moi un peu trop courte. Mis à par le petit problème de longueur, parfaite pour un prix très minime! :)
le 11 août 2014
Petite robe hyper sexy, qui met bien le corps en valeur. Tissu léger et très agréable, se met et se retire très facilement (par contre attention au tissu qui s'use au frottement, ça fait des petites bouloches pas du tout esthétiques !).
le 9 janvier 2015
Produit correct, matière très agréable, forme sympa. La 5ème étoile manque car la fermeture éclaire est bêtement cousu à l' extérieur de la robe (Disgracieux donc..)
le 30 août 2015
Alors là rien a dire que du bonheur, je l'ai commandé pour ma belle sœur et moi elle nous va a ravir le prix est plus qu'imbattable la qualité est pas mal je m'attendait a quelques choses de très fin mais ce n'est pas le cas.
A recommander sans problème.
le 28 août 2015
Bonne tenue pour une robe de ville. A mon gout, la fermeture est trop épaisse , donc très visible. , ce qui donne une note inferieur à cette robe.
le 8 avril 2016
Cette robe est sexy à souhait. Elle moule parfaitement le corps, la coupe est bien, le tissus un peut épais et c'est un plus niveau confort. Je l'adore
le 20 juillet 2015
Robe reçu mais mauvaise qualité et trop petit.
Dommage car le look semblait sympa. Nous ne recommandons pas cet article.
le 21 février 2016
Le rapport qualité/prix est exemplaire. Moulante comme sur la photo, pas de doublure, mais doux au touché. Rien à redire.