le 14 juin 2014
Je recherchait une torche a LED pour des reportages et documentaires. Elle est de bonne qualité, compatible avec les batteries Sony NPF. C'est la copie exact de la torche vendu 600,00 € par Sony. La fabrication est identique au point de vue esthetique, à voir dans la durée de vie ...
le 10 juillet 2015
produit de qualité reçu dans les temps et fonctionne très bien d'après les essaies effectués.
Très bonne luminosité en milieu sombre avec posiblitée de varié la puissance des leds
vendu complet avec chargeur et batterie + un câble pour le branchement sur batterie externe
de type Tap connecteur male Jack Plug.
je recommande ce produit
le 6 février 2014
Bonjour

Je ne peut pas évaluer les compétences de ce produit, car, je n'est pas encore servie de ce projecteur !

Cordialement
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.