le 12 février 2014
utilisé une dizaine de fois, puis d'un coup d'un seul casse un peu au dessus de la vis de serrage, casse net
Vendeur EAC... il sert a rien non plus lui!
Bref à perte
le 15 mars 2013
fixé sur un bol beauté le flash est bien placé et tout fonctionne parfaitement. en fonction du déclencheur utilisé le flash peu se trouver un peu en retrait par rapport à l'entrer.
le 16 mai 2014
Répond bien au programme souhaité , mise a part un peu difficile de serrer écrous, donc l'ensemble n'est pas pas 100% rigide . Sinon bien livré, bien emballé, parfait de ce point de vue.
le 17 octobre 2014
produit conforme a la description, de bonne qualité. mon achat étant pour adapté un flash cobra sur un bol de beauté universel de 41cm
le 18 janvier 2016
Très heureux de déballer tout l'éventail d'équipement jusqu'au moment ou je réalise qu'il n'y a aucun adaptateur pour mon EX580! Etant hors EU je ne pourrais pas en commander un avant plusieurs semaines!
Au minimum ça pourrait être mentionné dans le descriptif et proposé dans les options d'achat avec ce produit.
le 14 mai 2013
Alors, bien sûr, on ne va pas lui soumettre le poids d'une soft-box 200x400 cm.
Mais cela évite d'avoir les modificateurs en double ou triple!!!
le 17 septembre 2013
Je suis content de cet achat qui correspond à mes attentes. L'ensemble est dans un matériau style métal et semble solide. La peinture peut sauter facilement mais rien de grave. Bien pratique pour adapter avec un flash type speedlite à différent matériel pour flash de studio. Par exemple un bol de beauté...
le 11 juin 2014
Je tiens à préciser qu'il est impératif d'acheter des produits de la même marque pour profiter de ce support. J'avais déjà en ma possession une boite à lumière mais celle-ci n'est pas adaptable. En outre, je trouve que le trou pour mettre le parapluie n'est pas exploitable car trop petit.
Donc petit prix mais on comprend pourquoi.