Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Kagami no kuni no harisugawa - Au pays des miroirs Vol.1 Broché – 9 janvier 2013

Découvrez en premier les 10 livres les plus attendus du moment, que nous avons sélectionnés spécialement pour vous !

5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 10,15

nouveautés livres nouveautés livres


Boutique Delcourt et Soleil
Retrouvez tous les titres dans notre boutique dédiée
click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Rentrée scolaire et universitaire : Livres, agendas, fournitures, sacs à dos, ordinateurs, ameublement …Profitez-en !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .

  • Découvrez la boutique Animation japonaise en DVD & Blu-ray.


Description du produit

Revue de presse

Pour préserver leur amitié, le lycéen Tetsu Harisugawa se garde de dire à Mao Satomi (à qui il a sauvé la vie quand ils étaient enfants) ce qu'il ressent pour elle. C'est alors qu'un jour, tandis qu'il lui sauve une nouvelle fois la vie, il se retrouve enfermé dans un miroir. Commence alors pour eux une nouvelle vie mouvementée !

Déjà connu en France avec Pretty Face, MxZéro et Snow in the Dark, Yasuhiro Kano nous revient une nouvelle fois chez Tonkam avec son dernier bébé : Kagamai no kuni no Harisugawa. Publié dans le célèbre Shonen Jump, cette série fut cependant vite bouclée au Japon puisque qu'elle a atteint son dernier chapitre l'an dernier. L'auteur étant adepte des séries courtes, nous verrons bien au fil des tomes si la série fut achevée par faute de succès ou non...

Fidèle à son poste, l'auteur nous amène comme à son habitude dans un cadre scolaire avec une petite touche fantastique. Et encore une fois, c'est à un pauvre garçon qu'il arrive tous les malheurs ! Si vous avez lu Pretty Face et MxZéro, vous n'aurez aucun mal à retrouver la patte de l'auteur : un héros qui a la poisse, une fille qui le rend dingue, sa meilleure amie qui vit à 200 à l'heure et bien d'autres détails que vous remarquerez probablement.
Ainsi ici nous retrouvons un schéma familier qui ne manquera pas de vous séduire : Harisugawa va se retrouver par magie dans un miroir suite à un accident, et ce miroir appartient à celle qui fait chavirer son coeur, Mao Satomi ! Seulement voilà, cette malédiction est loin d'être drôle : si une autre personne qu'eux apprend que Harisugawa est dans le miroir, celui-ci se retrouvera coincé dedans à tout jamais ! Commence donc pour eux une multitudes de péripéties toutes plus burlesques les unes que les autres...

Comme dit précédemment, les fans de l'auteur ne seront pas dépaysés : si vous n'avez pas aimé ses séries précédentes, vous pouvez passer votre chemin car celle-ci s'inscrit parfaitement dans la même veine. Pour les autres, on retrouve toute la fraîcheur de ses titres antérieurs : situations comiques qui font mouche à chaque fois, personnages intéressants et drôles, et une histoire un brin fantastique de quoi nous captiver. Tous les chapitres font office d'une situation burlesque, comme par exemple que se passe-t-il lorsque nos héros partent faire du shopping (Harisugawa peut se glisser dans n'importe quel miroir à partir de celui où il est coincé). En gros donc, si vous attendiez du nouveau de la part de l'auteur vous serez sans doute un peu déçu, mais bon il faut avouer qu'il maîtrise bien son genre. L'intrigue s'installe elle aussi peu à peu et la fin du tome nous montre que nos héros vont devoir faire quelque chose de spécial pour pouvoir espérer hotter cette malédiction assez pesante; nous ne dirons rien pour ne pas spoiler évidemment.

Niveau dessin l'auteur ne fait que s'améliorer depuis le début, celui-ci est très fin et très précis, seul le chara-design reste sans doute un peu trop proche de ce que l'on a pu voir dans ses autres séries.
Côté édition, c'est du bon également, seul la non-traduction du titre aura de quoi surprendre, la traduction ne faisant office que de sous-titre. Au moins, cela aura de quoi satisfaire les fans râlant parfois sur les traductions qui ne les conviennent pas...

Un bon début donc pour la nouvelle série de l'auteur, avec une idée intéressante qui a justement de quoi tenir sur une petite poignée de tomes. Sans être exceptionnelle, la lecture se révèle sympathique et on lira la suite avec plaisir.


Kiraa7

(Critique de www.manga-news.com)

Biographie de l'auteur

Yasuhiro KANO est né le 16 décembre 1970 à Tokachi dans la province d'Hokkaido. Il fait ses débuts dans le célèbre magazine Shonen Jump en 1992 avec le récit  "Black City", puis il enchaîne plusieurs nouvelles dont Keita Futari (恵太二人), Proto one, Jewel of love (regroupées dans le recueil Black City), mais aussi Chô - Swallow Tail (蝶 - swallow tail) , 2 intitulée Enma , Tokyo Ants (regroupé dans le recueil Tokyo Ants) , qui ne passent pas inaperçues avant de commencer sa série phare en 2002 : Pretty Face / Pretty Face (プリティフェイス) qui comptera 6 vols.

Il reprendra en 2004 plusieurs autres nouvelles Shi monki (し〜もんき〜), Snow in the dark et MP0 qui elles aussi sont regroupée dans le recueil Snow in the dark disponibles en France aux éditions Tonkam. En 2006 il débute la série Mx Zero  chez nous, il renoue avec le succès avec M×0 dont il avait posé les bases avec la nouvelle MP0. Fidèle aux éditions Shueisha depuis ses débuts il publie régulièrement des nouvelles qui paraissent dans les éditions spéciales, les dernières en date sont Doki Doki summer Beach (ドキドキS Summer beach), Akazukin Eriza (赤ずきんエリーザ), Loop et Ghost Jim (ゴースト・ジム).

En 2011 il se lance dans son dernier projet à l'heure actuelle, Kagami no Kuni no Harisugawa (鏡の国の針栖川) qui se terminera en février 2012.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

5,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 10 octobre 2013
Format: Broché|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Vous souhaitez découvrir plus de produits ? Consultez cets pages pour voir plus : chaise blanche design, chaise et table enfants, chevet de chambre, commode design, fauteuil chambre

Rechercher des articles similaires par rubrique

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?