Taille: Large / X-Large|Couleur: Gris (Grey/Navy)|Modifier

le 1 octobre 2014
La marque Kangol n'a plus de preuve à faire du côté des casquettes et chapeaux et elle me prouve une nouvelle fois que c'est des produits de qualité avec cette casquette.

Elle est très belle, même si je pense que le logo sur le côté n'est pas forcément nécessaire (après chacun ses goûts).

Sinon, elle s'adapte facilement à toutes les têtes grâce à l'élastique à l'intérieur.

On voit bien que la qualité est présente et les couleurs sont belles ! Je reviendrai par la suite pour regarder d'autres modèles et d'autres couleurs.

Je recommande ce produit sans hésitation
le 11 mars 2016
Bonne qualité,voire irréprochable.La matière gagnerait à être plus souple.Sera plus jolie lorsqu'elle aura vieillie.Je prends L en casque:un S/M suffirait pour cette casquette.
le 25 juin 2015
Cette casquette répond à mes attentes
Élégant et confortable.
Taille un peu grand mais ca passe quand même.
A recommandé
le 16 avril 2016
Donne un joli look et très confortable a porter , protège bien du soleil et de la pluie (pas trop forte car pas imperméable).
le 26 décembre 2015
GENIAL TRES BIEN FINI LEGER A LA MODE
JE LE RECOMMANDE C EST LA TENDANCE EN CET PERIODE DE FETE
le 12 mai 2016
J'ai commandé ce produit pour mon homme qui en est très content. C'est une casquette toute saison, facile à porter et de très belle finition. La marque bien visible rappelle la qualité. Perdue une fois, il a voulu que je lui recommande la même.
J'ai acheté l'identique en blanc pour un cadeau qui est parfaite pour un look plus estival.
le 16 juillet 2016
Casquette d'été, assez légère et confortable. Idéale pour l'été. Troisième produit de la marque et toujours aussi satisfait du bon rapport qualité / prix.
le 6 mai 2014
Jolie casquette. Je regrette juste la présence du bouton sur le dessus. Le logo manque un peu de charme sans son kangourou.

Voir 1 question avec réponse

22,36 €-45,00 €