Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Taille: M|Couleur: Noir (Black)|Modifier
Prix:40,21 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 décembre 2016
Beret vraiment top par sa qualité. C'est un tissu peu transparent, il est souple mais sans trop. Et vous allez faire l'unanimité autour de vous qui vont vous rappeler leur jeunesse 😉
Ceci dit très important: j'ai écouté les avis avant d'acheter et j'étais dubitatif car tout le monde conseillait de prendre une taille en dessous car la marque Kangol taille grand....Et c'est vrai!
J'ai une tête assez grosse 61cms et du coup pas rassuré, j'ai pris du L au lieu du XL et au final, il me va au top!
De plus reçu en 1 jour donc vraiment rien à redire.
le 3 mai 2017
Produit de qualité. Comme indiqué par beaucoup d'autre acheteur, il taille effectivement grand. J'ai pris du M alors que le guide des tailles m'indiquait un L. Et il me va parfaitement.
le 24 mai 2014
les M étant vraiment large !!! les petites têtes 56/58 direction taille S

Parfait, j'ai enfin mon Kangol....idéal aussi pour ceux à qui les casquettes ne vont pas ;)

Edit 04/07/15 : toujours en en bon état, il est costaud.
Mais je comprend pas pourquoi en europe depuis de nombreux mois pas moyen d'avoir de nouveau toutes les tailles...sur le .com tout est disponible mais impossible de commander pour la france : http://www.amazon.com/Kangol-Mens-Tropic-507-Hat/dp/B0031ET03A/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 et le SAV est incapable de donner des informations sur le sujet.
le 6 mai 2014
Attention ça taille grand chez kangol. Il faut une grosse tête pour le M. Mon 56 de tour de tête devra se contenter d'un S ou S/M maximum.
Kangol propose ici un béret très confortable et "stylé", qui complétera idéalement un ensemble noir, si possible en cuir.
J'apprécie le tissu aéré (parfait pour le printemps et l'été) ainsi que la forme profonde qui donne un côté jeune tout en restant classe.
le 14 juin 2013
il se porte très bien, la profondeur est nickel,
super béret très léger d'une belle couleur pas plus long qu'un béret lacoste, c'est le top pour moins cher.
le 7 juin 2014
Super casquette mais attention à la taille . Cette casquette taille grand, donc je vous conseille de prendre une taille au dessous de votre taille habituelle.
le 20 mars 2015
très bon produit, très bon travail de Kangol "don je suis fan"
casquette adapté à toute les saisons, matière de très bonne qualité.
pour info: il est conseillé de choisir une taille sous votre taille réelle, car celle-ci taille très grand.
le 13 septembre 2015
Cette casquette est vraiment très jolies cette couleur et je la porte quasiment tous les jours. Attention, les casquettes Kangol taillent grand donc si d'habitude vous prenez du XL, chez Kangol, prenez du L.
le 21 avril 2016
Le produit était bien emballé.
J'hésitais entre un L et XL ayant un tour de tête de 60cm. J'ai opté pour le L (58-60) qui s'est avéré beaucoup trop grand...