Taille: M|Couleur: Blanc (White)|Modifier
Prix:22,55 € - 49,85 €

le 24 mai 2014
les M étant vraiment large !!! les petites têtes 56/58 direction taille S

Parfait, j'ai enfin mon Kangol....idéal aussi pour ceux à qui les casquettes ne vont pas ;)

Edit 04/07/15 : toujours en en bon état, il est costaud.
Mais je comprend pas pourquoi en europe depuis de nombreux mois pas moyen d'avoir de nouveau toutes les tailles...sur le .com tout est disponible mais impossible de commander pour la france : http://www.amazon.com/Kangol-Mens-Tropic-507-Hat/dp/B0031ET03A/ref=cm_cr_pr_product_top?ie=UTF8 et le SAV est incapable de donner des informations sur le sujet.
Kangol propose ici un béret très confortable et "stylé", qui complétera idéalement un ensemble noir, si possible en cuir.
J'apprécie le tissu aéré (parfait pour le printemps et l'été) ainsi que la forme profonde qui donne un côté jeune tout en restant classe.
le 6 mai 2014
Attention ça taille grand chez kangol. Il faut une grosse tête pour le M. Mon 56 de tour de tête devra se contenter d'un S ou S/M maximum.
le 14 juin 2013
il se porte très bien, la profondeur est nickel,
super béret très léger d'une belle couleur pas plus long qu'un béret lacoste, c'est le top pour moins cher.
le 7 juin 2014
Super casquette mais attention à la taille . Cette casquette taille grand, donc je vous conseille de prendre une taille au dessous de votre taille habituelle.
le 20 mars 2015
très bon produit, très bon travail de Kangol "don je suis fan"
casquette adapté à toute les saisons, matière de très bonne qualité.
pour info: il est conseillé de choisir une taille sous votre taille réelle, car celle-ci taille très grand.
le 13 septembre 2015
Cette casquette est vraiment très jolies cette couleur et je la porte quasiment tous les jours. Attention, les casquettes Kangol taillent grand donc si d'habitude vous prenez du XL, chez Kangol, prenez du L.
le 27 juillet 2015
Produit de très bonne qualité. Reste intacte après un premier lavage. Par contre, tour de tête taille plus grand que prévu. Bon achat.
le 20 janvier 2015
Comme on dit ça taille grand chez Kangol et ben moi j'ai une grosse tete c'est pas un probleme hyper content.
le 24 juillet 2014
Bon béret et matière d été nickel ! Taille 57cm donc prendre du M . Bon achat à tous . Tuce

29,99 €-43,54 €