Cliquez ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Kangol - Cotton Twill Army cap - Chapeau - homme - noir - Taille Small
Taille: Small|Couleur: Noir|Modifier
Prix:26,11 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 novembre 2013
5 étoiles méritées. Produit qui correspond à la description et de bonne qualité !

Pour info, il y a une poche à l'intérieur de la casquette : utilité? Pour ma part aucune, mais ce n'est pas indiqué dans la description ^^

Je recommande (acheté en couleur grise).
le 27 avril 2014
Très bonne casquette et le prestige de cette marque. Tissu de bonne qualité etc par contre le noir a tendance à vite avoir des traces pâle, un peu "farineuse" je sais pas ce qui fait ça.
le 4 juin 2014
taille un peu grand, n'hésitez pas à prendre une taille en dessous surtout avec l'elastique qui s'adaptera sans probleme. .
le 4 septembre 2016
la casquette est élastiquée, ce qui lui permet de bien s'adapter à la tête: la taille L/ XL convient parfaitement à un tour de tête 62.
le 6 août 2015
Bonjour,

Rien à dire sur la casquette en elle même, taille très bien, très bonne qualité.
Je cherchais une casquette carrée car j'en avais une que j'ai perdu, et que j'adorais, elle devait être moins haute, celle-ci me donne pour le coup une gueule de militaire us (d'autant plus que j'ai les cheveux bien cours) :-D, donc je la met peu.