Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 22 décembre 2017
excellent jouet qui permet des milliers de combinaisons possibles, les plaquettes de bois sont de tres bonne qualité, un jouet fait pour durer et pour transmettre à d'autres enfants. c'est déjà mon deuxième baril :) Merci d'indiquer si vous avez trouvez ce commentaire utile, bon shopping !
10 personnes ont trouvé cela utile
le 30 avril 2018
Ma fille a joué chez une amie et a adoré ce jeu. Livraison ultra rapide, merci Amazon.Le jeu est bien celui d'origine donc aucune surprise de ce point de vue. Cela ravira les enfants de faire des tours de 1.5m.
le 23 mai 2018
Le gars il a pris une planche, a découpé des lamelles de bois, toutes de la même taille, les a mis dans un baril en carton (comme les vieux barils de lessive) et ça occupe les kids pendant des heures !
Ce baril de 200 pièces est largement suffisant pour effectuer plein de constructions. Mon fils de 5 ans peut y passer beaucoup de temps et mon fils de 2 prend un malin plaisir à tout casser. On recommence ?
Le petit plus : la finition des pièces (bois lisse sans echarde), le livret d'inspiration, le grand baril qui permet de tout ranger en vrac.
review imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview imagereview image
Une personne a trouvé cela utile
le 27 avril 2017
Jeu de grande qualité, qui laisse place à l'imagination et s'adapte à tous les âges à partir de 4 ans jusqu'à 40 et bien au-delà...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 6 novembre 2017
Gros baril de Kapla (reste cher) qui permet de faire de nombreuses figures grâce aux petites bûchettes.
Un livre avec des modèles est à l'intérieur.
C'est des heures et des heures de patience et d'imaginaire.
Sympa d'acheter des recharges de couleur pour mettre de la gaieté dans ses constructions.
Jamais déçu!
Une personne a trouvé cela utile
le 23 janvier 2016
Certain diront que c'est cher, eh bien détrompez vous.

C'est du sapin, qui sent bon, les planchettes sont parfaitement droite, toutes de taille identique, le bac suffisamment grand pour ranger en vrac.

Quand le baril est sorti, tous le monde s'amuse, un baril de 200 planchettes permet à 2 enfants de 8 à 10 ans, d'être déjà très créatif.

Un bon achat qui fait oublié la télé, par des jeux simple, là où l'imagination n'a pas de limite.
le 7 octobre 2017
indémodables, ces petites planchettes de bois sont très appréciées des petits mais aussi des grands. je vous recommande ce produit
le 21 juin 2017
Un incontournable pour petits et grands et avec de l'imagination, on ne fait pas que des tours amusantes à faire tomber, on peut construire plusieurs maisons par exemple !
le 10 juin 2017
Les enfants ont joué, jouent et joueront à ce jeu. Ils adorent et produisent des réalisations parfois impressionnantes. Un bémol le prix. Mais c'est des heures de construction et d'amusement.
le 29 décembre 2017
Ravie de ce grand baril de 200 kapla.
Mes enfants qu'ils aient de 2 ans ou 12 ans, jouent avec à construire de réelles petites merveilles. On ne peut pas faire plus simple que ces petites planchettes de bois sans écharde pour titiller l'imaginaire de nos enfants (et des parents !)qui se lancent dans d'audacieuses constructions. Des heures de jeux !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 14 questions avec réponses.