Taille: X-Large|Couleur: Rose Clair (Neopin)|Modifier
Prix:29,95 €

le 12 juillet 2013
J'ai bien reçu en temps et en heure cette chemise Kaporal par Amazon. Pour moi, la couleur ne correspond pas avec la photo! J'ai reçu une chemise de couleur Turquoise... Peut être que ça plaira a certain! Pour moi, c'est pas mon style! J'ai réexpédié aussi vite.
le 31 juillet 2014
Produit n'est pas tout à fait conforme à la description mais surtout non conforme à la photo car la couleur est loin d'être celle vu sur la photo. Pour ma par cela est plus un rose pale différent que celui de la photo car je ne vois aucun orange en celui-ci sauf être daltonien. Bon bref elle est par contre bien ajusté au corp la matière me parrait correct et pour ce qui est de la couleur ça permet de changer mais il devrait revoir les couleurs chez kaporal !! livrée dans les temps après si la couleur ne vous fait pas peur commandé.