Taille: W29/L34 (Taille Fabricant : W29/L34)|Couleur: Marine (Dynamo)|Modifier

le 19 janvier 2014
Excellent, taille super bien, plus pour homme élégant et mince que pour homme trapu. Le jean est de bonne qualité, et retombe parfaitement sur les chevilles. Conseil : pour cette taille 31 / 34 il faut mesurer 1 m 80 - 85 et peser grand max 75 kilos !
le 28 janvier 2014
j'ai commandé ce produit pour avoir un jean confortable et bien coupé, c'est exactement ce que j'ai recu.
De plus trés bon prix et livraison rapide et bien emballé.
le 23 janvier 2014
Rien a redire sur ce produit. La qualité et la copie sont parfaites. Kaporal est une valeur sûre.je renouvellerai mes achats .
le 14 février 2014
Je trouve que ce jean est très bien taillé bonne qualité le prix est intéressant que dire de plus.. Je recommande cet article