Taille: FR: XX-Large (Taille fabricant: XXL)|Couleur: Gris (Gris Chiné)|Modifier

le 15 juillet 2015
J'ai pris XL car j'avais vu dans des commentaires qu'il taillait petit... effectivement, j'ai bien fait! Je dirait que XL vaut un bon L. Sinon très beau. J'ai juste un peu peur que le flocage derrière parte au lavage car il est en sorte de peau de pêche ( doux )
le 20 juillet 2015
Polo de très bonne qualité, ne change pas au lavage, pensez a prendre une taille au dessus, il taille un peu petit. Livré en 3 Jours.
le 1 mars 2015
Le XL correspond en réalité à du M. De qui se moque-t-on ? Il est aberrant de devoir payer le renvoi d'un article mal taillé.
le 22 juillet 2014
taille trés trés petit, prévoir 1 voir 2 taille au dessus de votre taille habituelle, sinon trés beau, trés belle couleur
le 18 janvier 2015
taille conforme, bon prix, tissu agréable. . . . . . . . . . . . . . .