undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: FR : W34/L36 (Taille fabricant : 34/36)|Couleur: Gris|Modifier
Prix:72,25 € - 74,99 €

je confirme le sable dans les poches!a vider avant de mettre en machine.lavage à 30 ° sans souci.confortable et ressemble plus à un jean qu'a un chino ce que j'ai bien aimé.bonne coupe.confortable.taille correctement.grosse promo du peut etre à un léger défaut dans le tissus qui se voit à peine au niveau d'une cuisse.
le 12 juin 2014
Il est joli, conforme à la description, mais possède pour ma part un défaut sur une des poches, un bouton est mal placé et réduit l'ouverture de cette dernière. Ceci doit expliquer la soudaine promo d'Amazon sur le produit j'en déduis...
le 17 février 2014
Livraison effectuée dans les délais. Produit conforme à l'attente. Seul détail : Le "Made in Morocco" se vérifie par la présence de sable dans les poches. Difficile à évacuer.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2015
Le pantalon reçu est un peu serré les 1ères heures de portage mais il se détend et devient agréable à porter!Effectivement j'avais aussi eu du sable dans les poches!
le 1 mai 2015
Bonne qualité de matière. Couleur sympa rouge délavé qui donne un aspect moderne. Acheté pendant les offres éclairs, le prix est imbattable.