Taille: FR: X-Large (Taille fabricant: XL)|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 13 mars 2014
Bonne qualité coupe parfaite conforme a la photo passe a la machine mais pas au sèche linge.et encore merci a Amazon pour la livraison le lendemain de ma commande avec le système version premium que j ai pris en essais et surement adopte .
le 19 juin 2014
Tee shirt parfait conforme à la description et aux photos, les couleurs sont vives, la qualité semble être bonne... reste à voir sur le long terme maintenant.
le 26 mars 2014
T shirt léger, le logo kaporal est en relief et pas de problème au lavage
Il rend très bien, taille niquel! très content.
le 17 juillet 2014
mon neveu adore, j'en commanderai d'autres, quand j'aurai des sous. Bon, voilà, c'est fait et il me faut encore un mot. Fait.
le 30 décembre 2014
T-shirt au coloris identique à la photo mais la taille L reste un peu juste au niveau des épaules et de la longueur, dommage...