Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Kaspersky Anti Hacker 1.5

Plate-forme : Windows
5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.

Offres spéciales et liens associés


Configuration requise

  • Plate-forme:   Windows
  • Support : CD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B0001CGLFK
  • Date de parution : 1 janvier 2004
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 14.517 en Logiciels (Voir les 100 premiers en Logiciels)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Descriptions du produit

Description

La protection efficace des données de votre PC selon trois axes :
- La protection efficace contre tous les types connus d'attaques de hackers. Le détecteur des attaques en mode automatique assure la protection sûre contre les attaques de hackers telles que le scanning des ports, les attaques par déni de service etc.
- La surveillance de l'activité des applications ayant accès à Internet. Mise en place de mesures de sécurité pour les applications se connectant à Internet, possibilité de leur permettre ou de leur interdire l'accès au réseau en fonction de leur catégorie ou individuellement, en fonction de l'application même. Intensification du contrôle sur les tentatives de pénétration des hackers.
- Le filtrage des paquets des données entrant et sortant. Les actions appliquées à chaque paquet de données sont effectuées en fonction des informations présentes dans leur intitulé : adresses IP de l'expéditeur et du destinataire, protocole utilisé pour la transmission de données etc. La fuite des informations importantes est ainsi évitée à l'utilisateur.

La simplicité du réglage des niveaux de sécurité
En fonction des tâches et de l'utilisateur, Kaspersky® Anti-Hacker permet de choisir parmi cinq niveaux de sécurité, allant de l'arrêt de la protection de l'ordinateur jusqu'au blocage de l'accès au réseau. Pour chacun des niveaux donnés, on peut établir des règles spécifiques pour les applications ainsi que des règles globales pour le filtrage.

Le système automatique d'apprentissage
Kaspersky® Anti-Hacker prévoit la possibilité de l'élargissement des règles de sécurité concernant les applications Internet par un système d'autoapprentissage. À l'apparition d'un événement, n'entrant pas dans le cadre des règles préalablement définies, l'utilisateur peut créer une nouvelle règle. Ceci garantit la création d'un système de sécurité vraiment adapté aux demandes spécifiques de l'utilisateur.

Une technologie unique garantissant l'«anonymat» de l'ordinateur
L'utilisation de la technologie SmartStealth™ empêche la détection de l'ordinateur connecté au réseau. Grâce à cette fonction, Kaspersky® Anti-Hacker interdit n'importe quelle activité de réseau à l'ordinateur, en dehors de celles autorisées par les règles établies ou de celles réalisées par l'utilisateur lui-même.

L'assistance technique 24 heures/24 (gratuite pendant 1 an)
A n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, les experts de Kaspersky Labs sont prêts à vous venir en aide dans votre lutte contre les hackers ou pour toutes autres questions concernant l'installation ou l'utilisation de Kaspersky® Anti-Hacker.


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Kaspersky est bien connu pour ces logiciel de grande qualité, et AntiHacker n'est pas une exception. Il est très efficace et pour un firewall, n'est pas une usine à gaz...Il se fait discret, utilise peu de mémoire, 5 niveaux de protection, facile à configurer, il repère bien les attaques de hacker, j'en suis plutot satisfait. Les messages d'alerte sont assez clair et pas grand chose ne doit passer au travers. J'utilisais zone alarm avant, et j'ai l'impression qu'il stoppe beaucoup plus d'intrusions. Peut etre est-il plus sensible que les autres ?
Remarque sur ce commentaire 18 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus