Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Kathy Ireland : Absolutely Fit
Format: DVD|Modifier
Prix:12,57 €+ 2,79 € expédition

le 11 août 2004
Conception du DVD pas mal car on peut passer d'une séance à l'autre directement et choisir les exercices qu'on veut faire. Une séance = 20min = 1 jour de la semaine. Donc du lundi au vendredi avec une évolution de la difficulté jour après jour. Explication de chaque mouvement avant de le faire : tres bien. Les exercices d'assouplissement de la colonne vertebrale pour eviter d'avoir mal au dos avec les abdos sont assez efficaces.
Le seul hic c'est effectivemnt quelques remarques un peu idiotes de ses "eleves" (mais rien de bien génant) et surtout le manque de musique entrainante. Mais les exercices sont vraiment très efficaces et tres diversifiés!
0Commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 avril 2015
Au delà du style très "années 80" absolument déplorable en 2015 et d'un doublage pitoyable des participants, je dois avouer que les exercices sont appréciables. On travaille la ceinture abdominale en position allongée, assise ou debout.
Cela permet de trouver des exercices qui nous sont plus confortables au quotidien. Compte tenu du manque de punch de la vidéo, on doit probablement manquer d'entrain à passer la vidéo au fil des jours.
Je recommande toutefois cette vidéo pour une reprise en douceur du sport à la maison, les exercices et les séries sont faisables pour un très grand nombre et on sent que taille et abdominaux travaillent bien.
le 21 juillet 2015
Enfin une méthode pour faire des abdos de manière agréable : des exercices sur 5 jours, des exercices allongés, debout ou assis. La variété fait que c'est moins rébarbatif.
le 10 juin 2013
DVD super agréable à suivre, mouvements très sympas et simples à pratiquer, prof et participants très agréables. Juste un petit bémol sur la musique de fond pas assez dynamique à mon goût et le doublage des voix un peu décalé mais ce ne sont que des détails
le 16 novembre 2014
Pas mal, un peu lent, j'ai l'habitude de cours plus "punchy", mais les exercices sont diversifiés. Les commentaires pourraient être plus pertinent
le 29 mars 2009
J'aime bien le concept des 5 séances, 1 pour chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi. Chaque séance dure environ 10 minutes. Pratique pour ceux qui ont peu de temps à consacrer aux exercices physiques, mais qui veulent maintenir une activité quotidienne.
le 20 août 2009
Et oui, enfin un programme pour vous apprendre à aimer faire des abdos ! La répartition des séances par jour de la semaine avec une difficulté croissante est vraiment bien. Les exercices sont efficaces, les résultats visibles assez rapidement (il suffit de passer outre les commentaires gnan-gnan...).
le 20 août 2003
Je connaissais les cassettes de Jane Fonda très bien conçues mais hélas non disponibles en DVD. J'ai découvert Kathy Ireland et je conseille ses exercices à tous. Les différents exercices de ce DVD permettent de varier non seulement d'un jour sur l'autre mais l'évolution est aussi technique puisque les séries sont de plus en plus difficiles (ça reste raisonnable). On peut ainsi la première semaine entrainer son corps avec l'exercice du lundi la deuxième celui du lundi et du mardi etc...et après quelques semaines on peut rester sur les exercices de la fin de la semaine qui sont plus exigeants mais aussi beaucoup plus payants.
Au final: une série d'exercices très originaux, variés et efficaces pour vous faire une belle silhouette en seulement 12 minutes par jour! Qui dit mieux?
0Commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 31 octobre 2002
Faire des abdos devient maintenant un plaisir : le programme est étalé sur une semaine ce qui permet de faire travailler la ceinture abdominale tranquillement et complètement. Katy explique le mouvement avant de commencer, ce qui aide beaucoup au début quand on ne connait pas bien. Surtout ne pas hésiter à aller à son rythme car le niveau des exercices est parfois élevé. Ayant déjà une bonne base d'abdos grâce à son programme Body Specifics, je peux vous dire que malgré tout je "souffre", mais attention même les débutants peuvent le faire sans aucun souci. Allez-y, et je vous assure que vous serez surpris des résultats en un temps record!
0Commentaire| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 avril 2004
je connais le DVD de Cindy Crawford donc j'avais déjà une opinion sur les DVD Sport at Home, celui-là m'a beaucoup surprise....
Au début un peu réticente, je l'ai complétement adopté à prèsent, chaque jour une série d'abdos, on commence en douceur et au fur et à mesure c'est un peu plus dur, mais en fin de compte cela le devient moins puisque bonne élève, je suivais quotidiennement les excercices... résultats, j'ai redécouvert les abdos, sans me casser le dos... En plus, on peut faire son propre programme en sélection les excerices que l'on veut faire dans l'ordre que l'on veut.. Mes abdos, sont là pour cet été.... du coup, pour l'essaie, je l'ai filé à maman ... qui l'a adopté et veut le commander rapidement...
Faire ses abdos, sans mal de dos, sans douleur, c'est génial , essayez le vite !!!!
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Total fitness
Body spedifics