Taille: 37|Couleur: crème rose|Modifier

le 21 juillet 2015
Douloureux lors des 1ères utilisations puis après 1 semaine, aucun problème. Je les utilise comme pantoufles à la maison. Par contre, j'ai essayé de les utiliser comme tongs et de marcher plus avec mais au bout de quelques temps, çà a commencé à piquer 1 peu trop sous les pieds.
le 1 avril 2016
livraison rapide, fournisseur sérieux
confortables et esthétiques alors que j'avais un peu peur que cela fasse chaussures orthopédiques. C'est mon kiné qui m'a conseillé de faire cet achat et je ne le regrette pas.
au début cela picote légèrement mais on s'y habitue très vite au profit d'une sensation de bien être . Je recommande cet article
le 26 juin 2012
Un fois vos pieds habitué le bizarre sensation d'être masser, c'est un grand bonheur. Pour le première quelques jours c'est assez douloureuse, mais si vous suivie les instructions et les porter pour quelques minutes chaque jours pendant une semaine, après elles devenir plus en plus confortable.
le 13 juin 2016
Chaussures avec picots qui massent bien (effet réflexologie assuré). Seul petit bémol, ces chaussures ne sont pas réglables en largeur.
le 29 juillet 2016
Chaussures qui massent la plante de pied pas facile la première fois mais apres c est genial !je les conseille fortement
le 17 mai 2013
C'est tout à fait ce que j'en attendais ; un bon massage des pieds et celà sans aucune difficulté d'endurance aux picots.
le 3 mars 2013
chaussures de massage confortables et efficaces. Elles tiennent bien au pied. A utiliser sans modération pour celles qui apprécient le massage de la voute plantaire
le 5 septembre 2013
taille, qualité, confort, très bien ! le seul hic, le prix, même si c'est de la qualité elles sont un peu chères...à voir la durée dans le temps si elles tiennent.