
Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis. En savoir plus
Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.
Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

En savoir plus
Suivre l'auteur
OK
Kenshin le vagabond - Tome 24: La Fin du rêve Poche – 28 août 2002
- Âge de lectureDès 12 ans
- Nombre de pages de l'édition imprimée208 pages
- LangueFrançais
- Dimensions11.5 x 1.6 x 18 cm
- ÉditeurGlénat
- Date de publication28 août 2002
- ISBN-102723436217
- ISBN-13978-2723436212
Titres populaires de cet auteur
Description du produit
Revue de presse
Voilà un volume qui va en retourner plus d’un !
Alors que le combat contre les six membres de « la vengeance humaine » se termine, une conclusion tragique se joue devant nous…pour faire véritablement payer le prix de sa vengeance à Kenshin, Enishi ne souhaite pas le tuer mais lui faire connaître la même souffrance que la sienne…c’est donc un de ses proches qui est visé. Une chose incroyable se produit alors, et l’auteur nous bluffe complètement…qui aurait pu croire qu’une telle chose arriverait ? Un temps on se demande si tout cela est bien réel…et il semble que cela soit le cas. Le lecteur est sous le choc, forcément, mais les personnages aussi, Kenshin le premier ; et c’est là un des moments forts de ce volume, voilà enfin un héros totalement abattu, ne croyant plus en rien, même les valeurs classiques et usités des shonens ne semblent plus avoir de prises sur lui. On découvre un Kenshin se laissant mourir, se retirant du monde, et même ses amis les plus proches ne peuvent l’aider, il s’enfonce dans la dépression…qui aurait pu imaginer cela ? L’effet est garantie, une pure réussite.
Mais le retour d’un personnage qui s’est fait attendre vient tout remettre en question : Aoshi enquête et apprend la vérité…soulagement ou déception ? Nouveau retournement de situation incroyable ou auteur qui ne vas pas au bout des choses ?
Quoi qu’il en soit, après ce long passage fort intéressant centré sur les doutes des personnages, les combats reprennent leur droit, et bien entendu c’est Aoshi qui brille ici après avoir été absent un long moment.
Un tome passionnant, bouleversant même, mais on ne peut s’empêcher de regretter que le moment fort soit gâché, du moins aussi rapidement !
erkael
(Critique de www.manga-news.com )Biographie de l'auteur
Nobuhiro Watsuki est l’un mangaka les plus connus au monde grâce à sa série Kenshin le vagabond (Editions Glénat) commencée en 1994 et terminée en 1999. Vendue à plus d’un million d’exemplaires en France, Kenshin est l’un des plus gros best sellers du manga en France.
Détails sur le produit
- Éditeur : Glénat (28 août 2002)
- Langue : Français
- Poche : 208 pages
- ISBN-10 : 2723436217
- ISBN-13 : 978-2723436212
- Âge de lecture : Dès 12 ans
- Poids de l'article : 181 g
- Dimensions : 11.5 x 1.6 x 18 cm
- Classement des meilleures ventes d'Amazon : 337,169 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
- 121 en Manga d'Arts martiaux et Combats
- 7,358 en Manga shōnen
- 8,799 en Manga pour adolescents
- Commentaires client :
À propos de l'auteur

Découvrir d'autres livres de l'auteur, voir des auteurs similaires, lire des blogs d'auteurs et plus encore
Commentaires client
Les avis clients, y compris le nombre d’étoiles du produit, aident les clients à en savoir plus sur le produit et à décider s'il leur convient.
Pour calculer le nombre global d’étoiles et la ventilation en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une simple moyenne. Au lieu de cela, notre système prend en compte des éléments tels que la date récente d'un commentaire et si l'auteur de l'avis a acheté l'article sur Amazon. Les avis sont également analysés pour vérifier leur fiabilité.
En savoir plus sur le fonctionnement des avis clients sur Amazon-
Meilleures évaluations