Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 27 octobre 2016
3.3 kg le bébé. Donc un peut lourd.
Pratique les ventouses sous l'appareil pour un maintient optimal. Le bloc lame/moteur est démontable pour un bon nettoyage.
On verra dans le temps mais ca ma tous l'air d'être du couteau!
review imagereview imagereview imagereview imagereview image
13 personnes ont trouvé cela utile
le 1 avril 2017
Le moteur surchauffe énormément, on sent une odeur de brûlé au bout de 5-10 secondes de mixage.
Le mien n'a tenu que 10-15 utilisations (ou 1 mois) alors que les conditions d'utilisation étaient respectées.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 3 novembre 2015
Je suis tout à fait satisfaite de ce blender :
belle qualité, solide, le blender tient bien au plan de travail grâce à des ventouses aux 4 pieds.
Le bol en verre est solide sans être trop lourd.
J'ai choisi ce modèle car je voulais pouvoir mixer des glaçons et des fruits surgelés : aucun problème !
La molette de commande est très simple : à gauche un "pulse" très rapide et à droite, deux vitesses.
Très bon rapport qualité - prix
entièrement satisfaite, je recommande.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 juin 2017
Design et bien construit ce blender dispose d'une fonction pulse et de deux vitesses. D'une simplicité enfantine à nettoyer grâce à un démontage intégral. Je l'utilise tout les matins et je ne l'ai jamais pris en défaut.
Lourd le bol ? Ben évidemment le verre c'est plus lourd que du plastique... Mais la longévité n'est pas la même ...
Je recommande
Une personne a trouvé cela utile
le 6 mai 2017
Article conforme à la description, il a l'air très très solide, je ne l'utilise pas beaucoup mais je l'ai depuis plusieurs mois et il fait très bien le travail. Je recommande vivement.
le 16 janvier 2018
Blender design et de qualité, conforme à la description. Bol en verre et assez grand. Je le recommande sans hésiter.
le 30 janvier 2017
Excellente machine qui sans être très imposante ni encombrante remplit parfaitement ses fonctions, à savoir broyer et réduire tout en quelques secondes en masse homogène.
le 16 juin 2016
Il est très efficace et est utilisé quotidiennement. Un rapport qualité prix imbattable. Très facile à nettoyer et à ranger.
Une personne a trouvé cela utile
le 11 juillet 2017
bonne facture, alu magnifique, pot en verre très épaix, ventouses en dessous bien pratique, il ne bouge pas. un peu bruyant cependant, comme tous les blender je pense.
le 15 décembre 2016
Un produit simple mais efficace malgré 2 petits bémols :
il est lourd donc pas facilement transportable
le nettoyage n'est pas des plus aisés de même que le séchage.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.