Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_Office En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 13 décembre 2017
Peu utilisé car ma femme le trouvait trop bruyant il a tenu le temps d'une dizaine de soupes aux légumes. Il a suffit d'un mauvais vissage et d'un peu de liquide à l'intérieur et sur les touches pour que l'appareil soit mort. N'étant plus sous garantie je l'ai ouvert pour dégripper les touches, mais l'électronique est HS. L'intérieur est très rudimentaire sans aucun joint d'étanchéité, "très chinois bas de gamme"
5 personnes ont trouvé cela utile
le 17 décembre 2017
Au bout de quelques utilisations, le système qui entraine les lames s'est dévissé lors de la réalisation d'un smoothie. (Panne déjà observée dans certains autres commentaires)
Impossible de le réparer directement. Le bloc nécessaire à la réparation coute 30euros dans le commerce...
Je déconseille ce produit pour un usage souhaité supérieur à 6 mois.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 3 août 2017
Produit qui fait son boulot et de délicieux smoothie bien mixer . Attention néanmoins au bruit qu'il génère lors d'une préparation.

Facile à nettoyer et de grande capacité.

Néanmoins gros problème de fiabilité car j'en suis à mon 3 ième (je remercie encor le SAV d'Amazon pour rapidité dans les échanges) en 6 mois

Le dernier en date n'ayant fonctionné que 1 fois

Espérons que le 3 ième sera le bon
4 personnes ont trouvé cela utile
le 22 décembre 2017
Il n'aura pas résisté à une préparation de houmous, pourtant pas spécialement épais.
Rien à signaler durant la préparation, à part une odeur de chaleur assez normale pour un moteur qui tourne à cette vitesse, puis une fois le nettoyage venu plus rien, même pas des voyants qui indiquent un dysfonctionnement.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 1 janvier 2018
Il fait parti des blenders pas trop cher, la construction est de qualité. Le bol en verre est très bien conçu, la pose sur le moteur est directe, à la mise en marche il se verrouille sur sa base. Il est assez silencieux par rapport à mon précédent blender de cette marque combiné sur malaxeur. Les 3 programmes sont parfait. Le nettoyage est très facile.
le 11 septembre 2017
J'apprécie beaucoup ce blender :) il supporte bien de faire des smoothies très épais (les carottes passent sans problème) je l'utilise depuis 6mois et j'ai pas beaucoup de remarques.. sauf peut-être que le caoutchouc n'est pas toujours a 100% efficace ou que les lames sont un peu difficile à laver (a la main). Sinon très bon produit, je recommande !
le 7 février 2018
Après moins de 2 mois d'utilisation, l'appareil ne se met plus sous tension et c'est la galère pour trouver le service après vente qui peut le prendre en garantie...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 25 mai 2018
excellent produit robuste et très pratique car possibilité d'utiliser des fonctions préprogrammées et un mode très pratique de nettoyage je conseil ce produit.
le 3 mars 2017
produit performant et répondant à l'attente de mon fils. Le seul hic est la difficulté de désolidariser le socle couteau du verseur en verre pour le nettoyage. La matière plastique des clips semble fragile. Mais dans l'ensemble, le produit est satisfaisant
le 24 août 2017
Produit conforme à la description !
Rapport qualité prix correct !
Toutefois, le couvercle est difficile à ôter ainsi que le bas du blender, à dévisser pour le nettoyer, dommage!!!

Voir 1 question avec réponse