Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 janvier 2018
L'appareil remplit bien ses fonctions, l'aspect est très sympa, le seul souci que j'ai pu constater c'est que lorsque je l'utilise en fonction blender, il vibre énormément ce qui ajoute du raffut supplémentaire au bruit habituel de ce type de machine.
le 6 décembre 2017
Robot multifonction de qualité, il permet de faire à cuisine plein de repas. Il est très utile dans la vie de tous les jours à un prix tout à fait abordable.
le 19 septembre 2017
La marque kenwood n'a plus à faire ses preuves.
Ce robot multi fonction est juste parfait.
Ma femme est ravie. Je recommande
le 29 décembre 2017
super robot très complet, les ustensiles sont en fer donc solides
j'ai un robot de la même marque mais plus imposant et j'ai acheté celui ci pour ma mère qui est ravi
le 6 avril 2017
Super produit FPM 250 multi fonction on fait tout avec ces pratique pour faire les melange de fruit couper des legumes etc.
le 30 août 2017
Je ne l'ai utilisé que quelques fois mais je suis satisfait de cet achat. C'était pour remplacer un équivalent Moulinex en fin de vie (8 ans), la qualité perçue est nettement meilleur particulièrement au niveau des plastiques qui donne une impression de solidité.
le 2 septembre 2017
très bon rapport qualité prix pour un robot de base. peu encombrant, , (mais ne fait pas pétrin et capacité du bol un peu juste pour monter les blancs d'oeufs )
le 13 janvier 2018
Cela fait des années que je l ai et j en suis ravie ... on s en sert tous les jours à raison de 2 à 3 fois ... facile à nettoyer et ne bouge pas , pssse au lave vaisselle !!!! Multi fonction j adore
le 14 janvier 2018
Je suis contente du produit pour le côté mixer et râpe mais le presse orange est déjà cassé je l'ai utilisé en tout et pour tout 6 fois je suis vraiment déçu
le 23 mars 2017
C'est mon premier robot, il est parfait et répond totalement à mes attentes. En plus de sa praticité, j'aime beaucoup son design.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 47 questions avec réponses.