NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici.

le 11 juillet 2016
excellent produit

acheté en urgence en remplacement de mon ancien robot premier prix, dont le blender avait une fuite. Je fais tout avec (ou presque). Je l'utilise pour mes smothie, pour mixer, rapé les légumes et monter les oeufs ou la crème.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 29 avril 2017
Après 6 mois le moteur est crevé. Je ne l'ai pas abusé. Je ne l'utilisais que pour 45 secondes chaque jour pour faire des smoothies.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 28 septembre 2016
c'est un produit très très fragile, les pièces cassent après quelques heures d'utilisation, et elles sont très chères à commander.
mieux vaut éviter de commander ce produit ...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 13 septembre 2017
il faut peu de temps pour se familiariser avec ce robot d'un excellent rapport qualité/prix, facile à laver,dont je conseille l'achat
le 12 juin 2017
Je pense que l'appareil lui-même est bien, mais je trouve les instructions bien trop brèves. J'aurais préféré plus d'illustrations - et un vidéo aurait été idéal.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 novembre 2017
Très bonne finition, parfaite tenue sur le plan de travail avec les mini ventouses faisant office de pieds et les accessoires sont de bonne qualité.
Facile d'utilisation.
le 12 janvier 2017
je l'ai utilisé pour réduire des biscuits en poudre et même avec la vitesse la plus basse, ça flottait au milieu, du coup il a eu beaucoup de mal a finir le travail.

faut que je teste avec d'autres produits et d'autres situations.
le 1 novembre 2015
appareil ménager conforme au descriptif mais surtout à mes attentes, j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.devrait correspondre à mes besoins, et pratique à ranger (gain de place)
le 1 septembre 2016
il est très bien et surtout très puissant ce qui est important. Pour le prix il est très performant. Le plastique est plutôt solide apparemment
le 18 janvier 2016
Article reçu plus vite que la date prévue
Nous sommes satisfaits
Les fonctions sont correct
Le robot est impeccable, simple et très facile d'utilisation
À recommander
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 27 questions avec réponses.