Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 18 avril 2017
Le moteur est très bon et permet de hacher/écraser/fouetter comme il faut sans être excessivement bruyant, les multiples accesoires sont très pratiques, les semelles en caoutchouc évite de déraper et les récipients supportent bien le lave vaisselle. Mais les accesoires sont fixés sur le moteur par emboîtement et la moulures en plastique sur les accesoires qui permet de les maintenir assemblés vieilli très mal. Résultat vos accesoires ne tiennent plus fixé sur le moteur et vous vous retrouvez à devoir tenir le moteur d'une main et l'accesoire de l'autre main : très peu pratique voire dangereux, celui ci est capable de se détacher d'un coup lorsque vous mixez.
Même défaut observé sur des modèles d'expositions dans des magasins, suite à cet achat sur amazon, le problème ne semble pas être exceptionnel.

En somme ce pourrait être un excellent mixeur, mais le problème du maintien des accesoires empêche toute utilisation correct du produit et fait oublier ses points forts.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2015
J'avais repéré ce model depuis un moment et j'en suis très satisfait. 800W autant dire qu'il mixe une soupe en moins de 2. Pour la puissance il est vraiment silencieux et les accessoires sont simple a nettoyer ! Le vrai plus pour moi sur ce produit par rapport aux autres est sont hachoir de 0,5 L qui me permet hacher finement oignons, herbes... Le gobelet est aussi pratique pour de petites quantités. Enfin bref j'en suis 100% satisfait ! Le seul ustensile que je n'ai pas testé est le fouet.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 21 novembre 2016
Matériel puissant mais la qualité reste modeste. Je possédais le 700w dont on se servait tous les jours, mais 1 an après le moteur nous a lâché. Ce modèle ci est très puissant, tellement que le pied (qui comporte un peu de jeu) fini par se décrocher entraîné par la puissance. Première commande renvoyée, le produit de remplacement reste également limite...mais le pied tient légèrement plus (pour les soupes)...
Je ne recommande pas vraiment...certainement un défaut de fabrication...le prochain sera sélectionné avec plus de soin chez les conccurents
Une personne a trouvé cela utile
le 7 février 2016
Après 3 achats de mixeur plongeant, enfin le produit idéal!!!!
Les pièces sont en métal et non pas en plastique, donc c'est très résistant! Il ne surchauffe pas, contrairement à d'autres marques, quand on le met en mode "turbo". Le gros embout pour les grosses quantités est génial, c'est super rapide. Le petit embout donne un résultat super lisse, c'est le top.
Je le recommande vraiment. Ca vaut le coup de mettre ce prix là.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 18 avril 2018
Je conseille à toutes les cuisinières et cuisiniers ce mixeur.
J'avais le modèle en dessous et j'en étais déjà très contente. Et j'ai eu mal au coeur quand je l'ai fait tomber et il s'est cassé.
Ce nouveau mixeur et plus performant reste très facile d'utilisation. Avec 800 watt, on peut facilement faire des smoothies sans difficulté. On peut modifier sa vitesse. Et je reste adepte et je me régale
le 10 octobre 2017
Je fais tout avec ! Smoothie, shaker, préparations, ...
Cette version est assez puissante pour mixer à peu prêt tout. Je recommande, car je pense sincèrement que c'est le meilleur rapport qualité/prix
Une personne a trouvé cela utile
le 11 décembre 2017
Ce robot révolutionne ma cuisine ! J'avais un vieux robot d'une sous-marque, avec surtout que 400W de puissance. Alors là je vois une nette différence ! Je mixe ma soupe en 1 min. Le hachoir est génial, je peux haché 1 seule gousse d'aïl, la finition est parfaite !
Bref j'ai mon nouveau jouet :)
le 6 avril 2018
Je suis très contente de mon article. Utilisé déjà une dizaine de fois en même pas un mois, je suis ravie de la facilité et rapidité de faire une soupe, smoothie... Contente de mon achat.
A voir à la longue maintenant. Etant donné les quelques mauvais avis précédents... mais tiens très bien la route pour le moment!
Pratique, facile à nettoyer pas trop bruyant.
le 12 avril 2018
Tout est dans le titre, kenwood sait ce qu'ils font en terme d'appareillage de cuisine, ils le démontrent une fois encore.
Un bémol, le corps pourrait être un peu plus lourd comme le modèle pro
le 9 décembre 2014
je cherchais un mixeur plongeant pour faire la soupe et de la purée + fouet en remplacement à mon vieux mixeur batteur + pied.
Pour l'instant je n'ai testé que le pied et il est super puissant en 10 secondes ma soupe était prête
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 11 questions avec réponses.