Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici

le 15 octobre 2014
J'ai acheté ce produit sur le conseil d'un ami et je ne suis pas déçu.
Je l'utilise tous les matins pour le jus de fruit de mon fils et vraiment cela va super vite pour faire le jus et super vite a nettoyer.
Tous se démonte facilement sans forcer.
Un orange de taille normale permet d'avoir un demi verre (taille courante).
7 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mars 2015
Très bonne centrifugeuse qui fait des jus de fruits de bonne qualité. Le stop goutte fonctionne très bien, les pommes peuvent rentrer entièrement dans celle-ci. Très bon investissement.
Machine bruyante mais comme toutes les centrifugeuses.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 7 novembre 2017
Je l'utilise très souvent pour faire toute sorte de jus de fruits: cest très facile à utiliser et ça marche très bien par contre c'est un peu long à nettoyer
le 20 janvier 2018
Article conforme à sa description,solide .je suis contente de mon achat et je le recommande . J’en rachèterais une fois besoin .
le 5 décembre 2017
Produit de très bonne qualité et efficace.
Nous l'avons utilisé tant pour des jus de fruits que pour des jus de légumes.
La pulpe récoltée dans la cuve ne contient quasi plus de liquide.
J'en ai d'ailleurs offert un à mon père qui ne savait pas quoi acheter.
Je recommande vivement
le 28 mai 2015
Très pratique pour les jus diététique. Seul bémol: un seul disque et absence de brosse pour nettoyer le filtre. Très bon rapport qualité prix. A voir pour la durabilité.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 juillet 2016
Probablement la meilleure mais bruyante (comme toute centrifugeuse et plus longue à nettoyer qu'un extracteur de jus. Très simple d'utilisation et démontage remontage facile.
le 11 janvier 2016
Ça va, je suis satisfaite, il fait pas beaucoup de bruit, nettoyage facile, un peu grand que j'attendais. J'aime cette marque
2 personnes ont trouvé cela utile
le 29 janvier 2018
bonne machine ,démontage facil par rapport à mon ancienne centrifugeuse par contre le nettoyage du "filtre" toujours aussi dur à la main lave vaisselle obligatoire!
le 16 mai 2018
des pommes des bananes des fraises du raisin bref des petits déjeuner fruités qui vont ravir les enfants conforme rt rapide
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.