le 20 décembre 2014
Belle coque comme toutes celles Kenzo , réception rapide , emballé dans une "boite" kenzo cartonnée , avec la coque visible sur le devant ,le produit livré avec un film pour proteger l'écran !
Le produit a été choisi par ma fille pour offrir à une amie âgée de 15 ans !
le 27 octobre 2014
Coque très belle et identique à la photo du site avec un prix très avantageux par rapport à celui en magasin. Livrer dans les délais avec un film protecteur. Cependant elle est très fragile, le derrière se raye très vite et les côté se fissurent superficiellement.
le 26 septembre 2014
Très jolie coque correspondant parfaitement à mes attentes. Arrivée rapidement et bien protégée, je suis ravie de mon achat. Elle se fixe bien sur le téléphone et semble de bonne qualité. A voir avec le temps !
le 26 janvier 2016
Très jolie coque arrivée en parfait état dans les délais indiqués par amazone. Rapport qualité peux rien a dire. Coque solide je l ai gardé plus de deux ans en permanence sur mon téléphone.
le 14 mars 2015
Je viens de recevoir cette coque, correspond parfaitement à la photo, elle a l'air solide et robuste a voir sur le long terme.
Le plus : fourni avec un film pour l'écran !
le 26 septembre 2015
Coque vraiment très jolie à la hauteur de mes espérances mais rayée dès le premier jour et c'est loin d'aller en s'arrangeant.. C'est dommage pour une si jolie coque
le 4 septembre 2015
Trop belle. Épaisse. Fournis avec le protège écran à coller, j'adore. L'intérieur est laqué rouge avec la marque en bas en blanc, je recommande mesdames ;)
le 15 août 2014
C est exactement ce que je cherchais une coque simple, élégante qui protège efficacement mais discrètement mon iPhone et que je n ai pas besoin d ouvrir.
le 9 février 2015
Bonjour
Très déçue par cette coque .
Fissure à l arrière au bout de 2 jours et les coins se cassent.
J espère un geste commercial
le 13 février 2015
Trop bien et trop belle, on dirait une paire de chaussure Boutin car l'intérieur est rouge. Super tenue en main. Juste trop belle et trop TOP

Voir 1 question avec réponse