le 15 juin 2014
Ma ponette avait subi une fourbure. Je suis obligée de la suivre afin qu'elle ne prenne pas de poids. J'ai eu grosse facture véto. Et le fait de la parquer n'a pas suffit et la jument était énervée. Depuis 3 semaines, nous l'avons muni de la muselière, elle a perdu 80 kg et le maréchal a même était étonné. Du coup, elle va beaucoup mieux, nous pouvons la contrôler en fonction des saisons et des prises de poids. Plus pratique et n'a plus besoin d'être renfermée. Moins de frais véto en perspective ! Par rapport au prix de la muselière, ne pas hésiter à l'acheter !
le 16 mai 2016
produit super

correspond tout à fait à la description

utilisé tout les jours depuis 1 semaine et aucun problème avec

livraison ultra rapide

je recommande ce produit!!
le 26 août 2016
Même si ça me fend le coeur de la lui mettre, matériel efficace et adapté a mon cheval. Ça me permet de laisser mon cheval en liberté et non dans un box
le 1 décembre 2014
Ma jument est peut être trop maline mais elle arrive à faire glisser la muselière sous son menton , il va falloir que je bricole un frontal ... et les coutures de la sangle supérieure n'ont pas résisté non plus ... à l'écurie, c'est mieux
le 13 juin 2016
utilisatrice courante de ce model, j'ai recu celui ci monté à l'envers, inutilisable. Il a fallu le découdre pour le remonter ....
le 24 février 2016
Mon produit s'est décousu des 2 jours utilisation je souhaite l'échange ou remboursé. Il n'est pas assez solide pour une usage au pré

65,08 €-72,56 €