le 13 novembre 2010
Tout en permettant d'améliorer son articulation et donc sa qualité d'élocution, ce petit livre peut permettre de passer d'excellents moments en famille ou entre amis. Rires assurés. Mêmes les meilleurs accrochent sur certains sons...
Pour le prix, ça vaut vraiment le coup.
le 31 août 2013
Ma fille de 12 ans fait du théâtre, elle a adoré ! Elle l'a emmené au théâtre, à l'école, au sport... Toutes ses copines ont adoré. Elles ont passé des heures à s'exercer à ces phrases hyper comiques et hyper utiles pour avoir une bonne diction ! Certaines l'ont même acheté à leur tour !
A essayer également en soirée, entre adultes ! Fous rires assurés !
le 5 février 2013
Ce livre est parfait à tous ceux qui veulent ARTICULER parfaitement le français tout en augmentant leur vocabulaire.
Il convient à tout publique.
Je le recommande à tous.