undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:4,99 €

le 16 novembre 2008
Ce roman est un "page turner" de très bonne facture. L'excellente intrigue située dans le secteur des grands groupes japonais d'électronique est épaulée par un fond et des mécanismes qui reflètent le travail de recherche important qu'a fait l'auteur. Travaillant moi-même dans un des groupes cités dans le roman, j'étais encore mieux placé pour mesurer la vraisemblance des actions décrites.
Et puis, il faut dire ce qui est, comme beaucoup d'hommes j'aime les histoires qui mêlent du high tech et des forces spéciales, et justement, c'est exactement ce qu'on retrouve dans un savoureux mélange dans ce roman. J'ai donc passé un très bon moment.
le 15 juin 2010
J'ai lu Killer Instinct après Power Play, d'où une légère déception : dans Power Play, l'action démarre plus vite et plus fort ; l'atmosphère est bien plus pesante ; je me suis plus vite attaché au héros.
A côté de ça, Killer Instinct reste un bon thriller : on sent la menace s'intensifier sur le héros page après page (on a d'ailleurs vite peur pour les membres de la famille du héros), le "méchant" est crédible et la fin surprenante (on se doute que le héros survivra, mais on se demande vraiment comment).
J'ai bien aimé la satire sociale que l'auteur dresse au passage sur les services "commercial" et les grosses "boîtes" américaines.
Bref, je recommande ce roman.
le 11 août 2016
Une vraie trouvaille, des thrillers parfaitement bien écrits, des livres qu'on a du mal à reposer une fois entamés, un vrai plaisir!