Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 avril 2017
Un ou deux sacs en plus ça serait bien sinon les enfants entre 4 Et 5 Ans ont vraiment apprécié jeu Et Moi aussi j ai bien rigolé
le 12 avril 2017
Bonjour,
Le produits proposé n'est pas solide pour l'utilité que l'on en fait.
Tissu déchirer, coutures peu solide, s'use trop vite dommage cela avait beaucoup plu aux enfants.
je ne conseille pas ce produit qualité médiocre.
le 7 juillet 2017
Testé avec des enfants de neuf ans, le sac à très bien tenu pas de problème la solidité fut pourtant mise à l'épreuve.
le 27 juin 2017
Le prix étant peu élevé, j'ai tenté ce produit pour un anniversaire. Assez solide, pas de déchirure, j'en suis satisfaite.
le 14 mai 2017
Dommage que les sac soit pas un peu plus grand avec deux prise pour tenir le sac. Cela serait bien de faire pour les adultes pour jouer avec les enfants
le 20 novembre 2016
tres decevant...sont très bas donc pas possible de faire une course...pourraient servir pour des touts petits de moins d un mètre
le 27 septembre 2015
J ai acquis ce jeu de sac pour l anniversaire de ma fille . Malheureusement , un sac a craqué pendant la course . La qualité n est pas terrible je ne recommande pas cette article avec des enfants de 7 ans
le 8 juillet 2017
Les sacs ne sont absolument pas solides. Les enfants n'ont fait que 2 allers retours et les sacs se sont déchirés.
Je ne recommande pas du tout ce produit.
review image
le 18 août 2017
Les sacs ne sont pas très solides mais au vu du prix on ne peut demander plus... je suis satisfaite
le 16 mars 2017
Jai acheté ces sacs à l'occasion d'un anniversaire que j'organisais : ils ont ravis les enfants.
Assez grands et solides, même pour une utilisation à l'intérieur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.