le 17 mai 2014
J'aime bien ce jeu, j'y reviens toujours.Pas toujours facile d'avancer dans les niveaux.Quequefois, ce sont des coups de chance.Un vrai passe-temps
le 1 novembre 2013
Jeu addictif que l'on partage avec ses amis qui contribuent a l'avancée dans les niveaux de plus en plus difficiles au fur et à mesure.
0Commentaire| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 novembre 2013
Je l'ai téléchargé dès qu'il a été disponible et je ne regrette pas. C'est vraiment un petit jeu addictif, accrocheur et varié. Quand on a épuisé son temps de jeu, on passe à autre chose. C'est bien ainsi, sinon, on y passerait des heures.
le 3 décembre 2013
J aime beaucoup ce jeu, la synchronisation avec Facebook évite de repartir de zéro. Très bon pour la stimulation du cerveau et des réflexes. A quand les autres jeux King sur Kindle?(hors buble witch saga puisque déjà disponible)
Je ne suis pas fan personnellement, mais mes enfants y passent des heures. Une référence, super qu'elle soit présente sur Fire OS.
Un petit jeu de réflexion sympa, gratuit et qui permet de passer le temps dans un transport en commun, une salle d'attente....
le 27 octobre 2013
Peut être qu' il faudrait rajouter les vies en plus lorsque les amis en envoi en plus des 5 actuellement.
Sinon j aime beaucoup.
le 27 octobre 2013
Génial, on devient vite accro !! Les niveaux sont de plus en plus dur se qui rend le jeux encore plus addictif !
le 25 mai 2014
Ce jeu est parfait pour les long trajets en voitures ou juste se détendre . On en devient vite azur accro :)
le 31 décembre 2013
Si vous ne voulez pas perdre trop de temps pour une vie changer l heure de votre tablette iPad ou iPhone jeu succulent les bonus comme 4< saucisse >rouges vous donne saucisse blanche rouge détruit une colonne de bas vaire le haut génial je donne 5 étoiles le maxi vous trouvez ça utile alors dites oui ! :)