le 24 janvier 2015
J'ai bien reçu le produit 1 mois après comme prévu...
C'est bien des Keyblade SAUF QUE ce n'est pas du tout celles de l'image...
L'image du coffret n'est pas la même !

Je mets 3 étoiles car ça reste des Keyblade jolie sauf que c'est pas celles montrée... Dommage
le 14 novembre 2013
Produit conforme a la description du site, keyblade ressemblante, je suis très satisfait.
Le seul moins que je peux dire c'est que la boite n'est pas livré sous blister, impossible de dire si l'artcle est réellement neuf ou non.
le 29 avril 2014
Une attende inexplicablement longue pour les recevoir (plus d'un mois) et boîte en mauvais état, ça me déçoit.

Cependant les clés sont magnifiques.
le 10 septembre 2013
Kingdom Hearts II Porte-clés Un ensemble de 8 espèce 1 fixer Correspond a l’article sur l'annonce donc satisfait et le pris et attractif.
le 31 mai 2015
C'est vraiment parfait, prévoir d'acheter une chaîne en argent assez longue pour pouvoir mettre vos clefs autour du cou, c'est vraiment la classe !
le 21 octobre 2014
Arriver plus tôt que prévu, de bonne facture avec son étuit mais aucune clé de kingdom heart 2... Un peu decu