Style: 600x|Taille: 16Go|Modifier

le 6 février 2012
Après différents déboires avec des cartes CF, J'ai attendu avant de mettre un commentaire sur cette carte. Marche parfaitement sur mon 5DII, mais je ne pratique pas la rafale, je ne peux donc pas juger le critère de vitesse d'enregistrement. Donc très content de mon achat après deux mois d'utilisation.
A savoir : la marque KINGSTON garantie ses cartes à vie, un ami à testé ce service ça marche vraiment...... Bravo donc à cette marque !
le 4 mai 2013
Après 4 mois d'utilisation, j'ai plusieurs secteurs défectueux. Et une fois qu'on a essayé de lire un secteur défectueux, le chipset interne à la carte bloque toute la carte; aucune gestion des secteurs, et la carte devient alors illisible jusqu'à ce qu'on la sorte et la remette.

Passe encore qu'elle ait des secteurs morts; passe encore que Kingstom soit incapable de les reloger. Mais, rendre ensuite toute la carte illisible ... c'est pas juste que je suis tombé sur un mauvais produit; c'est le firmware interne qui prouve une volonté délibérée de nuire au consommateur.
le 28 juillet 2011
article de qualité
je l'utilise pour mon Canon 400D
je ne suis pas encore arrivée au max de sa capacité ... vivement les vacances !
je recommande ce produit !
le 7 février 2012
Cette carte marche très bien avec le Canon 5D. Par contre, elle est incompatible avec le 7D, elle fait fréquemment des problèmes d'"erreur 02" , ce qui me fait perdre la prise. Même avec le dernier firmware 1.2.5. Même en formatant la carte en Fat 32 sur un ordinateur, et en essayant avec formatage ou non sur l'appareil, ça ne résout pas le problème.
le 3 avril 2014
Cette carte, de bonne rapidité rapportée à son prix, me donnait satisfaction avec mes Nikon D3S, et Nikon D4.
MAIS ELLE EST TOTALEMENT INCOMPATIBLE AVEC MON NOUVEAU NIKON D4S. Le service consommateur de Kingston ne peut rien faire car AUCUNE COMPACT FLASH de la marque à ce jour ne fonctionne avec ce boîtier !
Pas bon pour Kingston ça , quand je vois que TOUTES mes autres cartes CF de diverses marques (Sandisk, Transcend, Sony), même des très vieilles datant de 2004 fonctionnent,elles, sans problème sur mon D4S.
le 19 avril 2012
Utilisée depuis quelques jours seulement dans un 5d markII, elle fonctionne bien si l'on ne cherche pas à réaliser de grosses rafales en RAW (elle sature rapidement). Pour un usage normal (shooting studio, paysages) elle doit suffire. Son rapport qualité/prix est assez exceptionnel.
le 23 juillet 2012
les cartes kingston 600 X tournent a merveille, je m'en sert sur mes differents appareils photos, je n'ai jamais eu aucun souci de lecture ou de compatibilité, leur rapport qualité/prix est vraiment imbattable.
le 17 mai 2014
Insérée et formatée dans mon Reflex Nikon D70 : la capacité est largement inférieure aux 8Go attendus !
Scandisk sur le PC, pas de problème. Re-formattage sur le PC, puis sur le Reflex et j'ai fini après 2 tentatives par obtenir 8Go.
Je précise que je travaille dans l'informatique, je ne suis pas un bleu et c'est la première carte de 8Go qui me pose ce problème.
Au final elle semble bien fonctionner maintenant, mais je reste inquiet pour la suite.
le 1 août 2011
Très bien, juste un petit soucis de Lecture de la carte sur mon PC.
Afin de lire la carte, il faut que je passe par un lecteur de carte EXTERNE et non pas sur le lecteur de carte du PC ...
Sinon la carte fonctionne très bien avec mon EOS 50D.
Le décompte de mon APN montre tous le tps 999, surement parce que la carte peut faire beaucoup plus de photo et l'APN ne gère pas au delà ...
le 14 février 2013
J'ai utilisé cette carte mais elle était défectueuse, dès la première utilisation. Et j'ai perdu toutes mes photos lors d'un shooting à 600€ j'ai du remboursé le studio et le défraiement de la comédienne pour la peine....
Merci Kingston d'avoir des carte CF avec des puces défectueuses.
66 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.