Style: Standard|Taille: 8Go|Modifier

le 6 février 2012
Après différents déboires avec des cartes CF, J'ai attendu avant de mettre un commentaire sur cette carte. Marche parfaitement sur mon 5DII, mais je ne pratique pas la rafale, je ne peux donc pas juger le critère de vitesse d'enregistrement. Donc très content de mon achat après deux mois d'utilisation.
A savoir : la marque KINGSTON garantie ses cartes à vie, un ami à testé ce service ça marche vraiment...... Bravo donc à cette marque !
le 4 mai 2013
Après 4 mois d'utilisation, j'ai plusieurs secteurs défectueux. Et une fois qu'on a essayé de lire un secteur défectueux, le chipset interne à la carte bloque toute la carte; aucune gestion des secteurs, et la carte devient alors illisible jusqu'à ce qu'on la sorte et la remette.

Passe encore qu'elle ait des secteurs morts; passe encore que Kingstom soit incapable de les reloger. Mais, rendre ensuite toute la carte illisible ... c'est pas juste que je suis tombé sur un mauvais produit; c'est le firmware interne qui prouve une volonté délibérée de nuire au consommateur.
le 28 juillet 2011
article de qualité
je l'utilise pour mon Canon 400D
je ne suis pas encore arrivée au max de sa capacité ... vivement les vacances !
je recommande ce produit !
le 19 avril 2012
Utilisée depuis quelques jours seulement dans un 5d markII, elle fonctionne bien si l'on ne cherche pas à réaliser de grosses rafales en RAW (elle sature rapidement). Pour un usage normal (shooting studio, paysages) elle doit suffire. Son rapport qualité/prix est assez exceptionnel.
le 7 février 2012
Cette carte marche très bien avec le Canon 5D. Par contre, elle est incompatible avec le 7D, elle fait fréquemment des problèmes d'"erreur 02" , ce qui me fait perdre la prise. Même avec le dernier firmware 1.2.5. Même en formatant la carte en Fat 32 sur un ordinateur, et en essayant avec formatage ou non sur l'appareil, ça ne résout pas le problème.
le 1 août 2011
Très bien, juste un petit soucis de Lecture de la carte sur mon PC.
Afin de lire la carte, il faut que je passe par un lecteur de carte EXTERNE et non pas sur le lecteur de carte du PC ...
Sinon la carte fonctionne très bien avec mon EOS 50D.
Le décompte de mon APN montre tous le tps 999, surement parce que la carte peut faire beaucoup plus de photo et l'APN ne gère pas au delà ...
le 27 mai 2015
L'emballage de la carte notifie bien 8 GB, ainsi que l'étiquette sur la carte elle-même. Seulement voilà, même après formatage, il n'y a en réalité que 3,41 GB d'espace libre sur la carte. Je sais que la capacité de stockage est toujours un peu moindre que celle annoncée, mais deux fois moins, cela me paraît abusé.
le 24 février 2009
je les utilise intensément et régulièrement depuis plusieurs années et elle n'ont jamais été prisent en défaut.
le 22 août 2010
Excellent aucun soucis, fonctionne à merveille dans un "vieux" appareil photo numérique (7 ans). La consommation est faible par rapport aux anciens modèles de CF, ce qui est primordial pour un APN. Et le temps d'accès est très bon.
le 14 février 2013
J'ai utilisé cette carte mais elle était défectueuse, dès la première utilisation. Et j'ai perdu toutes mes photos lors d'un shooting à 600€ j'ai du remboursé le studio et le défraiement de la comédienne pour la peine....
Merci Kingston d'avoir des carte CF avec des puces défectueuses.
66 commentaires| 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.