Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 8 Go|Style: Carte simple|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite

Une marque bien connue qui ne m'a jamais déçu.
Cette carte mémoire de 8 Go est SDHC (HC = haute capacité) ce qui eut dire qu'elle convient et s’adapte plus facilement pour la lecture de vos éléments sur des tablettes tactiles, cadres numérique, ...
Rapide et très fiable, elle convient vraiment à toute mes attentes.
Aucunes perte de données ni de soucis de lecture.
De plus un très bon rapport qualité / prix (par rapport aux articles similaires vendus dans le commerce)
Produit arrivé à temps et bien emballé.

Je recommande ce produit
Si ce commentaire vous a intéressé ou s'est avéré utile, cliquez sur « oui ». Ça fait toujours plaisir de se savoir utile et/ou lu.
le 22 janvier 2017
J'utilise les cartes pour du stockage de fichiers mais aussi pour mon appareil photo (Sony Cybershot). Je n'ai jamais eu de problème pour le moment. La description est conforme au produit.

Pour la livraison, cela met un peu de temps mais ça vaut le coup !

Très bon produit.
le 14 mars 2016
J'utilise se produit régulièrement dans mon appareil photo et je doit avouer que j'en suis tres content, fonctionne parfaitement et correspond aux attentes.
le 17 mai 2016
Bon rapport qualité prix! Bonne carte pour la video. Je les utilisent dans mon reflex et ma camera. Bon achat
le 8 janvier 2017
jai choisi cette carte memoire pour avoir un plus grand stockage dans mon appareil photo et je ne suis pas decu elle est tres bien
le 15 avril 2017
Pratique quand vous voyagez pour prendre photos, vidéos, et quand vous faites des vidéos sur YouTube qui sont longues (10-30min) pas de problème niveau espace si après chaque vidéos si vous les mettez sur votre ordinateur
le 7 mars 2017
Rein a dire si ce n'est l'article correspondait tout a fait au descriptif donc satisfaisant en ce qui me concerne..
Pas de problèmes avec ces cartes Kingston SDHC
J'en ai plusieurs depuis longtemps
toujours rendu de bons services. Prix qualité rien à redire.
Je m'en sers beaucoup.
le 5 février 2013
Après plusieurs achats (clé usb , carte SD) Jamais déçu par la marque Kingston . Fonctionne parfaitement dans mon Appareil photo Canon G9
le 22 juillet 2009
Une carte SD parfaitement fiable, un taux de transfert à 5 Mo/sec (normal), rien à redire !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.