undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 64Go|Modifier

le 9 juin 2015
Reçu dans les temps - vitesse testée par CrystalDiskMark 4 la vitesse indiquée la carte est presque identique à celle du test. pour mon appareil photo canon 550D, l'enregistrement de la vidéo et des photos en RAW rafales se fait correctement. je recommande cette carte à tous ceux qui veulent une très bonne carte sans se ruiner.
le 11 janvier 2016
Je cherchais à diversifier les marques que j'utilise en carte mémoire sur un terrain professionnel.
Celle-ci est vraiment bien ! J'ai de très bon débits avec, la carte est réactive dans mon boitier photo (un Nikon D750).

J'avais auparavant 2 SanDisk Extreme, que j'ai donc accompagné de cette Kingston, et récemment d'une Lexar Professionnal 633X.

Petite remarque, la première carte Kingston SDA3 que j'ai recu avait des erreurs à la lecture / écriture (j'avais vu passer l'info dans les précédents commentaires).
Du coup en recevant la première, j'ai fais aussitôt des test avec le logiciel "Flash Drive Tester" de vconsole.
J'encourage tout le monde à le faire quand vous recevez des cartes mémoires, clés USB, etc...

Le service client Amazon est la pour s'occuper des remplacements, comme pour mon cas du coup ^^ et ca s'est très bien passé (comme d'hab, excellent support client)
Ma carte Lexar Pro 400x 64 Go m'ayant lâché (échange en cours par le SAV Crucial), j'ai cherché une carte performante pour mon prochain safari.

En regardant un comparatif de cartes CF et SD sur Canon 5 DS, j'ai été surpris que cette carte soit mesurée à 70.8 MB/s, soit derrière la Lexar Pro 2000x avec 71.8 MB/S.

La KIngston est 3x moins chère que la Lexar mais sans le service Lexar Pro en cas de problème.
le 20 février 2016
carte fiable car de marque reputée, par contre convient en mode jpg. pour le raw, evitez car l'ecriture (surtout en rafale) est trop limite et la carte sature rapidement. pour le raw, preferez des cartes plus elevées en ecriture (120 mini). convient pour le photographe lambda parfaitement.
le 17 septembre 2015
Délai de livraison très rapide.Livraison en 4 jours au domicile.
Sous enveloppe "bulles" et carte sd sous blister.
Ce qui a motivé cet achat , c'est le prix compétitif pour une carte 64 GB et surtout les vitesses d'écriture et d'enregistrement annoncées.
Des recherches approfondies sur internet m'ont fait opter pour cette carte qui est testée comme l'une des plus performantes dans sa catégorie de prix.
La garantie proposée par Kingston est rassurante même si cela n(a pas constitué un critère de choix..
Utilisation: photos en rafale et vidéo protocole vidéo Sony XAVC S (hybride A6000). Cet APN nécessite des cartes Sd ultra-rapides.
Reste à vérifier prochainement que les performances annoncées seront au rdv.
A suivre.
le 12 juillet 2015
Carte très rapide, aussi bien en lecture qu'en écriture, quasiment ce qui se fait de mieux pour de l'UHS1.
Mise dans un Canon EOS 100D, j'ai pu prendre plus de 30 photos en rafale sans jamais saturer la carte ! Parfaite dans ce rôle.

Aussi, le prix au Go est extrêmement compétitif pour la version 64 Go.
le 5 mai 2016
Au bout d'un mois la carte n'est plus reconnue par mon PC ce qui rend le transfert des images fastidieux car il faut brancher l'APN (Lumix GX7) sur un port USB, le GX7 restant capable d'exploiter la carte SD. Un formatage par l'APN ne suffit pas à faire reconnaître la carte par le PC.
le 9 avril 2016
La carte est reconnue sans problème sur mon PC et sur mon appareil photo SONY DSC-H9, la vitesse de lecture atteint la norme promise de 90 Mo/s mais je retire une étoile car en écriture on est plus du côté des 65 Mo/s que des 80 annoncés. Toutefois, cela me suffit amplement !
le 29 avril 2016
Trouver assez de mot va être difficile puisque je veux juste dire que cette carte est très rapide. Elle nécessite cependant du matériel compatible. Vérifiez que votre lecteur de carte accepte le SDXC.
Excellent rapport taille/prix/vitesse avec le savoir de kingston.
le 28 septembre 2015
j'ai commander cette carte après avoir vu le test sur les numeriques.com

et aussi d'après les commentaires amazon

carte livrée rapidement , enbalage d'origine et bien protégée

je vous la recommande vivement ou mon ancienne carte copiait a du 17 mo celle ci va a du 45

test sous hd tune windows 8 64

Voir toutes les 7 questions avec réponses.